Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Kevin Feige répond à Steven Spielberg sur la fin des super-héros (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Kevin FeigeKevin Feige répond à Steven Spielberg sur la fin des super-héros :Kevin Feige, patron du studio Marvel, répond aux commentaires de Steven Spielberg prédisant la lassitude du public pour le genre super-héros.Selon Spielberg, les films de super-héros finiront comme le genre western et passeront de mode. Si Zack Snyder, le réalisateur de Batman v Superman,... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je vois le genre s'estomper plus vite que les western

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Apres bouffer du super heros en longueur d'année c'est devenu comme une mode mais c'est vrai Spielberg a raison le public risque de s'en lasser et je suis désolé FEIGE mais tes films sont de qualités aux niveaux effets speciaux mais en therme d'ecriture c'est de la merde surtout pour la Phase 2 , monsieur avait dit qu'elle sera differente et plus sombre .La ou il a raison c'est qu'elle a été bien differente de la phase 1 mais bordel qu'elle merdier au moins la phase 1 était plus simple et plus efficace et mieux encore on s'avait ou on aller c'était de réunir les super héros afin qu'ils soient une équipe mais ton avengers 2 Thor 2 et Ant man ça été mal fait et encore Edgard aurait pu nous un tres bon film pour la phase 2.Bref Feige on t'attends au tournant pour cette phase 3 on verra bien si tu vas nous faire des films de qualités et surtout écouter les critiques et laisser les réalisateurs faire leur boulot.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Lol t'as raison @tayjul, les scénars c'est pas le top....

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 8 années  6 mois

    le cinéma d'auteur est mort. le septième art n'est plus,ce n'est plus qu'une industrie qui fait des films comme mac do fait des hamburgers.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Mais t'as peur de quoi Feige ? Hein ? La volonté de faire un film sombre n'implique pas forcément une qualité d'écriture significative en plus, n'est pas The Dark Knight qui veut, le fer de lance de la mode "sombre".

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    "tant que les films que nous pouvons contrôler sont aussi bons que possible, c’est tout ce qui m’intéresse" tout est dit sur la pensée de marvel, ca doit rester dans le moule et répondre aux cahiers de charge. La phase II n'a pas tenu ses promesses, si la phase III ne remonte pas le niveau, la suite ne se fera plus au cinéma me concernant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Yeah man ! Si la qualité baisse encore ou reste au même niveau comme de l'eau stagnante (beuuuuark... :sick: ) au cinéma je n'irai pas, j'ai dit ! Nous ne sommes pas des vaches à lait, diantre, parbleu.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  6 mois

    Non c est pas la qualité qui t'intéresse c est le fric, menteur!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    exemple de conneries monumental et de stupidité sans bornes...
    Parlez de films d'auteurs sur une news concernant Marvel...
    C'est comme de déclarer que dans le film de Woody Allen y a pas assez d'explosions.
    Et des films d'auteurs y en a toujours autant aux U.S.A qu'en Europe.
    C'est quoi cette propagande à deux balles ?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Il annonçait "ce film sera plus sombre" ouai et c'est pour ça que l'essentiel du film se passait la nuit. Bref... On est pas à la même époque que les westerns, cette génération et les suivantes sont des générations de "zapping", on veut autre chose assez vite donc non 42 ans de plus j'en doute, 15 ans je dirais.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    Marre de ce sujet... pfiou c'est lourdingue.
    Faites des bons films et on se posera même plus la question.
    Mais laissez la place à tous les autres genres possibles, merci.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Feige est un mec intelligent et un vrai fan qui connait son sujet à fond. Spielberg est l'un des plus grands réalisateurs vivants qui a touché à tout (Horreur, SF, Drame, Historique...) pourquoi ne pas réaliser un film Marvel ou DC ? Quoi ? il se croit trop bien pour le genre ? :ninja:

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ad Babad, tu m'as tué de rire!! Hey Lecroquemitaine je valide!! En effet, si Spielberg en réalisait un pour voir...
    On risquerai d'avoir un film Marvel avec evidament des supers scenes mais surtt une vrai qualité d'ecriture, qui ne cesse de s'estomper au fur et a mesure de l'avancé des phases Marvel

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    @mblast, exactement ! Qu'il mette la main à la pâte, Papy Stevie !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris