Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Kevin Feige répond à Steven Spielberg sur la fin des super-héros (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi je ne suis pas partant pour que Spielberg fasse un film d'encapés.
    Je ne doute pas de la qualité de l'oeuvre si il s'y met, mais un type comme lui ne doit pas travailler contre sa volonté ou avec peu. Mieux vaut qu'il croit en ses projets.
    Si Spielberg se met à faire du super héros, c'est qu'il y verrait un interet. Sans ça, mieux vaut qu'il reste loin du genre. De mon point de vue.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi je n'ai rien à dire dans cette rubrique.

    Je vous parlerais bien de ma concierge, mais ...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    @zasadun ! Ok mais ce serait génial ! Pourquoi diaboliser ainsi Marvel ? Une adaptation c'est une adaptation. Si on compare les Harry Potter de Chris Colombus, Alfonso Cuaron, Yates et Mike Newell, la différence c'est quoi ? La qualité de l'adaptation, l'empreinte ou identité que le réalisateur arrive à imprimer à son oeuvre. Perso, je déteste quasiment tous les Harry Potter mais j'ai vu le prisonnier d'Azkaban au moins quatre fois grâce au talent de Cuaron...pour moi Spielberg est un dégonflé ou un mégalo !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  6 mois

    @leoscrow
    : attention ! Je ne diabolise rien du tout !!! J'adore les films/comics/graphic novel d'encapés, à ce niveau là, je suis pas un geek mais un nerd ! Mais Spielberg a toujours eu cette indépendance de projets qui saute vite une fois que l'on rentre dans le giron de la Maison des Idées. Et ça, il supporterait pas. La preuve, il cherche même pas à se l'imposer, il n'en a pas la curiosité. Le rêve serait beau, mais mettons nous à sa place 30 secondes : il fait des choses tellement belles sans avoir besoin de passer par cette case, c'est une chance !!!!!!! Vive "Ready player one" d'avance !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kormyr, elle est comment ta concierge ? Elle se rase les jambes ?(Tu vois de quel film je fait référence ? 1 indice=Will Smith)

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Leocroquemitaine

    - Oui, c'est vrai ne diabolisons personne. Je suis né dans les années 70, et, le cinéma d'aujourd'hui fait de nous des enfants gâtés. On vie une époque dorée pour le cinéma. Tout ce qui vient donc l'enrichir encore et toujours est bienvenu. Je rappelle que c'est lui qui nous a donné le splendide :"DUEL", et c'est a mon sens celui qui a donné la mesure pour d'autre films de poursuites comme Mad Max. Et, pour pas faire de jaloux on citera "Bullit".

    Bien amicalement,

    Signé : Kormyr :cheerful: i

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    @zasadun, Ok. A.I était quasiment une commande car c'était le bébé d'un autre (Kubrick) c'est vrai que ce film n'est pas considéré comme une de ses meilleures réussites mais qu'il réitère l'expérience pour voir ou il n'a qu'à inventer son propre super-héros comme cela a été fait avec Hancock !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ahahahahah !

    @Leocroquemitaine c'est gentil de me lire. Va voir du coté de Captain Marvel pour entendre parler de ma concierge ... Tu va voir c'est une bombe !

    Bien à toi mon cher. Au plaisir de te lire.

    Signé : Kormyr :cheerful: i

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kormyr, un super film, Duel.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  6 mois

    @leoscrow : ou incassable de Shyamalan, voire Defendor, je suis ta logique et elle est bonne. Mais lui sous le giron de quelqu'un ... nope, je veux plus voir ça ^^.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Zasadun
    Je te cite : ": attention ! Je ne diabolise rien du tout !!! J'adore les films/comics/graphic novel d'encapés, à ce niveau là, je suis pas un geek mais un nerd ! Mais Spielberg a toujours eu cette indépendance de projets qui saute vite une fois que l'on rentre dans le giron de la Maison des Idées. Et ça, il supporterait pas. La preuve, il cherche même pas à se l'imposer, il n'en a pas la curiosité. Le rêve serait beau, mais mettons nous à sa place 30 secondes : il fait des choses tellement belles sans avoir besoin de passer par cette case, c'est une chance !!!!!!! Vive "Ready player one" d'avance !"

    Moi j'ai rien compris à la différence entre un geek et un nerd, mais je salut ton bel enthousiasme !

    Signé : Kormyr :cheerful: i

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kormyr :
    Le geek est fan, le nerd en vit ;) (bon, en fait la différence est plus sale, mais ma définition, je l'aime bien :wink: )
    Merci à toi en tout cas !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je comprends tout mieux !

    Merci aussi ..; !

    Signé : Kormyr :cheerful: i

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris