Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Kevin Smith explique pourquoi il arrête sa carrière (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Kevin SmithKevin Smith explique pourquoi il arrête sa carrière : L’acteur/ réalisateur Kevin Smith (« Red State », « Clerks II ») a révélé vouloir prendre sa retraite et explique sa décision.Smith avait fait savoir qu’il arrêterait sa carrière après le film « Hit Somebody » pour se concentrer sur la distribution de films. En interview avec Larry King, il r... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et @redaction, il existe pas une news similaire à celle ci avec pour titre "Michael Bay explique pourquoi il arrête sa carrière".
    Parce que ça, ça aurait été génial..

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob, tu m'as tué xD

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob, on l'a veut tous cette info ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Sage décision dans le sens où il laisse la place aux jeunes. Pas mal comme réaction. Moi je dis respect !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob: Bay, il gagne des millions, tu crois vraiment qu'il va arrêté sa carrière ? Puis les studios lui demandent de faire toujours des films. Comme pour T4.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer:
    Le jour où j'ai des millions j’arrête justement tout et je kiffe la vie à voyager à rencontrer pleins de gens, parce que là le gars vu comme y se fait critiquer de tout les côtés et comme il devient amer dans ses réponses, y va bientôt nous faire un ulcère à l'estomac...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    et puis T4 c'est pour terminator, @Adbabad, il a dit qu'il méritait pas cette appellation, ça sera tr4 pour lui, et en minuscule SVP, Faut pas déconner quand même...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris