Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Kevin Smith préfère Avengers à The Dark Knight Rises (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Eh bien moi j'aime le fast food ! Et je préfère Avengers à TDKR ! Et on peut très bien apprécier et un fast food et de la gastronimie ! Malheureusement pour TDKR, il n'est pas aussi bon que TDK et il peut arriver à un chef étoilé de râter son plat.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouhhhhhhhh , @the dark vient d'envoyer un.direct du droit ^^ ... Je suis d'accord avec toi ... Il ne regale pas de la meme maniere ... Et avec avengers j'ai ete plus gave qu'avec batman ... Mais les deux reste des plats exeptionel et puis pourqioi toujours comparer c'est nul... Je comprend pas ce truc de toujours essayer de decortiquer un film, vu qu'on parle de cuisine quand on goutte un plat on essaie pas a tout prie de trouver tout ce qui fait son gout ou de trouver ce qui cloche, tu goutte et t'apprecie ou non les saveurs mais tu commence pas a cherche tout et rien dans ce plat ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    je saoule, mais j'ai préféré Dredd, en tant qu'adaptation.
    Après, vous ne pourrez juger qu'en Fevrier :)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Une question a été posé par darkbanehahaha la reponse de Sergio résumée bien mes pensé mais par contre j’aimerai bien savoir pourquoi vous avez préféré avengers a dark knight rises?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadum, tu soule personne ... ^^ apres c'est pareil est ce qu'une adaptation fidele en fait forcement un bon film ... On vera bien en fevrier ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Zasadun mais comment est-ce que tu peux préféré une adaptation qui n'est pas encore sortie

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Greg05 sort les chips, je m'occupe de la bière ..... Ca va commencer !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @The Dark Hedgehog , on est d'accord !! chacun ses gouts, mc do et sa mal bouffe a ses amateurs (par millions)!
    mais moi, perso, je prefere un plat de chef raté (et encore, je trouve que tu y vas fort avec le terme raté) qu'une barquette de frite et un hamburger ! mais c'est, encore une fois, une question d'habitude alimentaire !
    apres le fast food j'ai aussi aimé ca, etant gamin, mais aujourd'hui ya pas photo je prefere me taper n'importe qu'elle petit resto qu'un fast food degueu, qui te refile une boule au ventre en guise de (in)digestion !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bah mis a part le parcours de Wayne dans le film, si tu es honnete ce n'est qu'une pale copie de DK, moins de batman, apres ca m'a pas empeche de le kiffe grave ... Avengers est une conclusion et on le sens on est gave car on a une vrai reunion de super hero il n'avait rien de plus comme pretention que d'offrir la premiere reunion de plusieur hero au cinema , et je pense que par rapport a la qualite du scenario faudra vraiment juger au deuxieme ... Cnest comme les premier d'une serie faut parfois laisser le temps de s'installer ... Mais bon les deux films j'adore donc j'ai pas vraiment envie de dire l'un et mieux que l'autre ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadum a vu deja le film ... Il a un tres bon blog d'ailleurs qu'il va sans doute s'empresser de nous rappeller l'adresse ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii, desperados fuego normale ou red...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est fou comme sur chaque news on dérape dans la bouffe ...... :siffle:

    Je ne compare pas les 2 car ils ne se ressemblent pas sauf sur le fait de traiter de super heros,
    J'ai vu 2fois les 2 au cinema et les 2 font partie de ma Blu ray-teque

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 "pourqioi toujours comparer c’est nul…"

    c'est ce que j'essayais d'expliquer a @darkbaneahah , ceux sont de facon de faire diametralement opposé, les comparé revient a essayer de convaincre un fan des beatles que les black eye peas font une meilleur musique !
    c'est un debat inutile et sans fin ! avengers on aime ou pas, comme DKR on aime ou pas, sachant qu'ils s'adressent de la meme facon a des publique egalement opposés, dans des genres et des styles opposés !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG de la Duff !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO, voila tu as bien resume ... :cheerful: :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris