Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Kevin Smith préfère Avengers à The Dark Knight Rises (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii, j'appelle duffman a la rescousse alors ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    QUI VEUT DU LAIT ?

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oui fonce @GreG05

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii, si winnie l'ourson voit ce com tu vas manger des pissenlis par la racine ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    MDRRR ! on a encore pourrie une news avec nos commentaires ! Trop fort ! :lol:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @mehditola93 il l'a vu en avant premiere dans un festival, je sais plus, je sais plus quoi !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii c'est toi qui a commence cette fois ci ... :siffle:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est pas faux ! C'est d'ailleurs pour ca que je pense qu'il nous faudrait un Tchat live sur actuciné ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais c'est une bonne idee ... Bon je vais pas tarder j'ai un train a prendre moi ... Dommage que tu ne sois pas dans les parage ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 , en quoi DKR est une copie de DK ??? non c'est vraiement la continuité du concept entamé dans les deux films precedents, c'est vraiement la suite ! le statu quo n'est pas du tout le meme au debut, dans l'un on a un batman tout neuf, tout frais, motivé qui va etre confronté a une toute nouvelle criminalité alors qu'il est en plein nettoyage de la ville !
    dans DKR, on a un bat usé, qui a gagné sa guerre contre la pegre et qui est reclu dans son manoire n'ayant plus de sens a sa vie !
    de plus les thematiques ne sont pas du tout les meme, DK faisait autant la part belle au chevalier sombre (un justicier qui oeuvre dans lillegalité la plus total) mais aussi au chevalier blanc (dent qui veux rendre la justice legalement) en montrant justement les limites de cette autojustice !
    dans DKR, c'est l'aboutissement d'une telle methode, une parabole sur le replis securitaire et sur la dangerosité et l'illegalité de lois libertaire (en reference au Detention, Treatment and Trial of Certain Non-Citizens in the War Against Terrorism de Bush qui autorise la torture dans le cadre de la lutte contre le terrorisme) qui ne font qu'alimenter la violence et la criminalité !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai soumis l'idée a @Redaction ... Sait on jamais !

    T'inquiet on va ce le faire cet apéro !!!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO: Tu as raison, tu as les Bruce Wayne qui après une dure épreuve préfère manger un repas de bistro à florence, et d'autre comme Tony Stark qui ont qu'une envie c'est d'avaler un bon cheeseburger ! Comme tu l'as dit chacun son truc ! Ce sera le mot de la fin :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    *Enfin repas de bistro de restaurant plutot ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 @mehditola93 : http://quatrieme-mur.blogspot.fr/

    Même si je sens une pointe d'ironie là dedans :p

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'avoue j'ai ete un peu trop fort sur la copie, il evident qu'on ne traite pas des meme sujet mais.je parlais plus de.certain aspect assez proche du deuxieme opus les mechants sont un peu similaire de fouteur.de bordel pas possible (me parle pas de leur motivation et leur facon de faire le resultat est le meme ...), des scene d'action comme la premiere.en moto en moins.bien que celle de DK, un batman qui fait plus.mumuse avec son bat qu'autre chose le mec est sans cesse en fuite ... Il y a quand meme des scene un peu farfelu son retour a gotham on ne sait comment un dos briser repare en 5 set et avec des methode douteuse ... Une absence tout de meme de batman dans le.film qui dure 2h45 (meme si l'histoire est comme ca c'est dommage) je sais ca ressemble un peu au 2 mais en essayant d'en faire trop ... Mais je le repete ca m'empeche pas de kffe ce film je l'adore ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris