Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Kevin Smith préfère Avengers à The Dark Knight Rises (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @zasadum, alors la pas du tout, jte fais de la pub mec ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je sais bien :smile:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 , oui, je te l'accorde, nolan a abusé des ellipses, mais c'est bien parceque l'histoire tres dense a du mal a tenir dans 3H ! il aurait peut etre dut gerer son film en deux parties a la maniere de matrix ou de SDA !
    mais dans l'absolu, de savoire comment bruce revient a ghotam ce n'est pas un element essentiel et ca n'aurait rien apporter de plus au recit (c'est batman et c'est SA ville, y penetrer ne doit pas etre bien compliqué pour lui) si ce n'est une longueur presque insoutenable ! et puis dans le genre ellipse rematte avengers tu va voire qu'il y en a un gros paquets (mais bon...c'est le ton leger et grand publique qui veut ca) et bien plus deconcertantes (cap qui aide stark a reparé l'heliporter alors qu'il vient direct des années 40 et n'a normalement aucune connaissance en aerospacial, iron man qui repart l'heliporter comme si c'etait une mobilette qu'il avait concut, rien que les 6 pequins qui protegent NY d'une invasion de milliers d'ET mais qui se retrouvent tjrs tous au meme endroit de la ville, dans le meme perimetre, c'est a dire autour de la tour stark, hulk qui retrouve les autres comme ca ...sans gps et se transforme comme ca a volonté ?!! thor et loki qui debarque de je ne sais où, comme ca, sans explications ! le bur et les motivations de Thanos ?!!! ect ect ect)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  4 mois

    en meme temp batman et avenger non rien a voir, il s'on juste pas comparable, et moi j'aime les 2 persso.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si, ils le sont : ce sont des films de super hero à gros budget.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Zasadun , a ce compte la, tout est comparable !
    comparé DKR a Avengers c'est comme de comparer les 4 fantastiques a Watchmen, ca n'a pas de sens !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    T'as pas "trop" tort, mais on reste dans le registre super-héroïque. Moi je trouve que l'on peut quand même comparer, après ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    T'as pas "trop" tort, mais on reste dans le registre super-héroïque. Moi je trouve que l'on peut quand même comparer, après ...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    De mon point de vue je suis ENTIEREMENT D'ACCORD.
    The Avengers est meilleurs que TDKR, sans l'ombre d'un doute.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Chacun ses goûts, il a préféré Avengers et bien tant mieux pour lui !!! j'ai préféré TDKR, tant mieux pour moi ! :lol:

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  4 mois

    On va remettre les chose au clair parce que @SERGIO dit que j'ai des gouts à chier et que je préfère bouffer de la merde que des bonnes choses lool bref... Je suis un des plus grand fan de la Trilogie de Nolan !. The Dark Night étais époustouflant... mais je suis désolé !!! le dernier Batman, TDKR on l'attendait tous au tournant et beaucoup de monde on était déçu ! pour preuve il la fais beaucoup moins fait d'entrée que TDK et pourquoi ? le bouche à oreille c'est tout !!! alors oui Nolan c'est un réal de malade ! oui TDKR est pas nul et j'ai jamais dit sa !! mais pour moi entre Avengers et TDKR j'ai plus pris mon pied avec Avengers ! et d'ailleurs tous le monde attendait aussi Joss Whedon au tournant, et il s'en n'est remarquablement sortie ! est c'est aussi pour sa que j'ai preferé Avengers déjà le taff de Whedon ! beau boulot ! je l'en croyez pas capable ! ...et dans TDKR ...la mort de cotillard comment Mr Nolan a pue laisser une tel scène ??

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @darkbanehahaha "pour preuve il la fais beaucoup moins fait d’entrée que TDK "

    completement faux !!!
    DK boxoffice 1millard 4 millions et des poussieres
    DKR boxoffice 1 milliard 80 millions $

    donc, DKR surpasse son predecesseur de plus de 70 millions ! le film a fais mieux partout ! sauf aux USA, où suite au massacre d'aurora, une grosse partie du publique ne s'est pas deplacé par peur d'un copycat !
    sinon, il est evident que DKR aurait fait bcp plus, voire meme depassé avengers !!

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    “Où suite au massacre d’aurora, une grosse partie du publique ne s’est pas deplacé par peur d’un copycat !
    sinon, il est evident que DKR aurait fait bcp plus, voire meme depassé avengers !!” : sans être méchant, c’est une excuse un peu bidon !^^ J’dis pas ça par rapport à toi ou même contre toi, mais dès que l’on parle de ce fameux Box-Office entre “The Rises” et “Avengers”, ce qui préfère “The Rises” balance toujours ça ! On dirais que c’est une sorte de jalousie !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Les gan disse quaprés avoir vue 4 fois avanger il et bon a foutr e alla boubele déssoles mes batman 1tu matte 4 fois tu lefou alla boubele aussi :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Les gan disse quaprés avoir vue 4 fois avanger il et bon a foutr e alla boubele déssoles mes batman 1tu matte 4 fois tu lefou alla boubele aussi :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris