Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 3 semaines  4 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Kevin Smith préfère Avengers à The Dark Knight Rises (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  11 mois

    Jaimeres aussi ajouter que don une trilogie lepissode 3 et souvent le moin ben et que batman nachape pas alla regre

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 7 années  11 mois

    @Parker , mon but n'etait absoluement pas de comparé l'incomparable, mais de prouver a darkbaneahahah que DKR a fait mieux que DK et qu'il aurait put (dut) faire encore mieux sans le massacre d'aurora !

    apres, je n'etait pas producteur de DKR donc je m'en tamponne de cette grotesque competion ! surtout quand l'un, grand publique, benficit de la plus value 3D, quand l'autre etait en 2D avec en sus un ton plus mature et une classification PG13 dans une grande majorité de pays .

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je suis d'accord !^^

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 7 années  11 mois

    the dark knight rise 1 081 041 287 $ et the dark knight 1 004 558 444 $ pour etre precis dark knight rises est 7 eme sur la liste des plus gros box office tes informations sont fausse @darkbanehahaha

  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  11 mois

    et sans majoration 3D !

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 7 années  11 mois

    Hum, indépendamment de ce qu'il peut penser des films, il y a un truc qui me perturbe:

    "Kevin Smith a ainsi expliqué que selon lui, « Iron Man » était le film parfait, mais à partir du moment où Jon Favreau n’a pas été embauché pour réaliser « Avengers », il ne s’est plus vraiment intéressé au projet."

    Ben alors Kevin, t'as pas vu Iron Man 2 ? On sait que Jon Favreau c'est ton pote... mais quand même... :angel:

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ok mais info était éronné ! TDKR a mieux marché que TDK ! comme quoi t'avais raison @SERGIO les gens aimes aimes les trucs médiocre !!! parce que pour moi y a pas photo ! entre TDK et TDKR ....TDK et mille fois meilleurs que le dernier ...mais bon cela ne regarde que moi !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 7 années  11 mois

    @darkbaneahahah , attention, il ne faut pas confondre succes commercial et critique !
    c vrai que DKR a été plus rentable que DK, mais ca n'en fait evidemment pas un meilleur film, et une grosse majorité de personne, dont moi, a preferé DK a DKR !
    mais ont peut tres bien avoire preferé DK, mais quand meme apprecier les nombreuses qualités cinematographiques de DK ! le hobbit, par exemple, est moin bon que SDA, mais ca n'en fait pas un mauvais film pour autant, loin de là !

    parcontre, je te rejoint sur le fait que le grand publique n'est pas difficile et apprecit en general les trucs mediocres ! ils suffit de voire le succes des prods marvelstudios, d'une mediocrité absolu !
    sorti d'un premier iron man plutot correct, le reste c'est le vide absolu, pas de scenario, des cgi degoulinantes en veux tu en voila (cf: IM2, Thor, CAP, Avengers)! pire, avec avengers, ils ont carrement repris la methode Bay, des explosions, des Fxs, des CGI, des blagues carambar, un pitch d'une ligne et c'est parti !!
    c'est juste desolant ! et ca devient une generalité, au niveau des blocks, cette recette de merde (cf: transformers, choc des titans, cowboys aliens, total recall...)
    donc, oui, DKR (avec son scenario, sa tension dramatique, ses personnages bien ecrits) fait un bien fou dans ce paysage desolant proposé par hollywood !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Perso j'ai préféré DKR a DK mais bon c'est une question de gout (je préfére l'empire contre attaque au retour de jedi mais ça ne veut pas dire que le retour du jedi est nul) mais bon les 2 sont d'une calité qui est a des année lumière de la marvel prod
    @darkbanehahaha si pour toi DKR est mediocre que penses-tu de capitaine america iron man x men 3 thor?

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 7 années  11 mois

    @mehditola93 je suis d'accord avec toi et @SERGIO les Marvel ne sont pas une réussite et c'est pour sa que j'ai aimé Avengers !!!!!! parce que pour moi c'est le meilleur Marvel avec Iron man 1 qui le suis de prés ! et de tout les film que tu as cité je l'ai et tous trouvé très bof ! je parle de bien surs de Captaine America pas super (du faite peut-être que je suis pas trop fan de captaine ), Thor (que j'ai trouvé au sommome de la nulitude ), ironman 1 sava part contre le 2 est nul à chier, et Xmen 3 sava il étais pas horrible je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il les nuls ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  11 mois

    @darkbanehahaha : parce qu'il est franchement moins bon que le 2ème volet.
    Mais pour ma part il est du niveau du 1 (qui je rappelle pour Singer n'avait pas grand intérêt mis à part présenter les persos !)
    TDKR n'est certes pas parfait mais il est clairement un film majeur de super-héros.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 7 années  11 mois

    @darkbanehahaha : tout le monde dit que X-men 3 est nul parce qu'il ne respecte en rien le comics et il est bourré d'incohérences !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  11 mois

    Comme Mehditola je préfère TDKR à TDK, pas pour le coté "technique" car d'un point de vue cinématographique TDK est plus abouti, mais pour la charge émotionnelle émotionnelle que dégage TDKR (la scène ou Alfred pleure devant la tombe de B.W m'a littéralement brisé, c'était triste mais beau à la fois...)

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pour moi TDKR souffre de quelques problèmes de montage mais aussi d'une moins grande intensité dans l'émotion, notamment chez Christian Bale, que j'apprécie pourtant beaucoup. Je l'ai pourtant vu plusieurs fois TDKR, VF ou VO, mais je n'arrive pas ressentir les différentes évolutions de Bruce Wayne, sauf à la fin.

    Pour Iron Man 1, par contre, je trouve que le qualifier de parfait est excessif. Le personnage de Tony Stark est très bien travaillé : caractère de base, évolution suite à la prise d'otage, inventivité du type tout en gardant l'humour... Vraiment très intéressant. Par contre, son ennemi, mais quel gâchis ! Il cherche à avoir la plus grosse machine (car stéréotype de plus c'est gros, plus c'est fort), avec un melon énorme et un charisme malheureusement faible. Il est méchant parce qu'il est méchant, il a aucune finesse. On ne retrouve pas, et c'est dommage, l'intelligence d'un gars qui était quand même PDG d'une des plus grosses société des USA.

    En gros, la première partie d'Iron man était très réussi, mais la deuxième n'était qu'une caricature de film d'action. Mais ça reste un bon divertissement.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  11 mois

    "mais aussi d’une moins grande intensité dans l’émotion" par rapport à son prédécesseur ? car perso je ne suis pas d'accord, on peut attribuer toutes les qualités à TDK sauf celle de l'émotion, ce film est froid comme un glaçon de ce point de vue là (et il joue de cela car le Joker a réussi à imprimé sa marque sur ce film, lui qui est un psychopathe extrêmement impressionnant de froideur et cynisme à la fois), alors que dans TDKR il y'a plusieurs scène sou l'émotion atteint un climax impressionnant et sublime de ce fait le récit et l'histoire qu'a voulu nous raconter Mr Nolan (Alfred qui pleutre devant la tombe de B.W, le moment ou les autorités de Gotham érigent une statue en l"honneur de Batman...etc etc)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris