Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Kiefer Sutherland veut faire un film 24 tant qu'il peut courir (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    24Kiefer Sutherland veut faire un film 24 tant qu'il peut courir : Kiefer Sutherland a fait savoir qu’il espère toujours faire un film adapté de la série « 24 Heures Chrono ». La version ciné de la série d’action de Fox est en développement depuis des années, mais aucune évolution réelle n’a été rapportée à ce jour.En marge d’une interview qui s'est centrée ... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Encore un projet qui va finir sur Kickstarter :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Franchement transformer "24" en film c'est juste contre le principe même de la série !
    Tout l'intérêt et l'originalité était dans le concept et la forme. En faire un film n'en fera qu'un banal film d'action.

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 11 années

    @ Ad BABAD : d'accord avec toi. Ca n'a pas d'intérêt de faire de "24", un film. D'autant plus, si celui-ci se passe en temps réel !

    Après, le projet peut-être intéressant si l'intrigue se focalise sur Jack Bauer et que l'aspect temps réel disparaît. Auquel cas, le scénario pourrait être axé sur les missions passées de Bauer, comme son inflitration en ex-Yougoslavie pour l'assasinat de Victor Drazen (d'où la vengeance des Drazen dans la saison 1)...

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années

    pourquois pas une dernière saison ...vue la fin de la saison 8 qui fini tellement mal ... moi j'aimerais qui en fasse une dernière !J'ai tellement accrochée a cette série ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris