Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Kristen Stewart choquée et dégoûtée par le bébé de Twilight 4 (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Kristen StewartKristen Stewart choquée et dégoûtée par le bébé de Twilight 4 : Kristen Stewart a expliqué qu’elle avait été dégoutée du bébé robotique employé dans la scène de la naissance dans « Twilight Chapitre 4 : Révélation – 1ère Partie ».L’actrice raconte qu’elle aurait préféré travailler avec un vrai bébé plutôt que la poupée en animatronique. « Dans le livre, c... Suite →

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ce film est nul ! La preuve même un bébé a refusé de jouer dedans !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    ah! allez chucky trucide les tous juste avant la fin du tournage, tu rendras service a tout le monde!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Rho...... z'êtes méchant avec Blanche-niaise du Gondor....

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    nous aussi on est degouté quand on la voi dans un film

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    quelle petite nature cette Kirsten quand même :tongue:
    c'est pas la mort un bébé en plastoque quand même :shocked:

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 12 années  9 mois

    roh ils aurais du faire le bébé 9 mois avant le tournage, cela aurait été plus crédible....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Lol vous êtes méchant les gars ^^ moi j'aime bien SA manière de jouer (ouais parce qu'elle en a pas 36 quand même). Et dans Twilight, je la trouve pas mauvaise, c'est juste les films qui sont mauvais (à cause des scénario et de la réalisation. Et aussi de la distribution. Et des effets speciaux. Et de l'atmosphère gnangnan. Enfin bref à cause de tout sauf d'elle).

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @panda311 , je n'ai vu aucun des twillight, par contre j'ai vu "welcome to the rileys" le film avec gandofini qui lui offrait un role de jeune prostitué plutot dramatique ! et bien je l'ai trouvé quelconque sans profondeur a coté du soprano en chef, ce qui tuait un peu le film qui aurait du coup put etre bcp mieux !
    en bref une actrice bien fade je trouve a coté par exemple d'une carrey mulligan de la meme generation !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    elle médonne vue ca gueule un bébé qui lui resemble a elle et l'autre acteur sais plus sont nom le resulta doit pas étres top top

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    therock, tu trouve kristen Stewart moche ? Franchement t'es difficile !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    @panda

    Therock est pas d'humeur.... ptet le mauvais temps.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Lol Lebowski ! ça doit être ça ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mdr.......... le temps jouer sure mon humeur ( non Panda elle est pas moche ms pas non plus belle ça reste mon opinion suis pas difficile juste réaliste ou p-e que suis de trop mauvais humeur pour avoir une opinion correct par conte je la trouve assez bonne actrice fin moi je juge pas sure thwilight cars elle a eux d'autre role

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Elle est plutôt mignonne... après si on doit juger sur le talent j'serai ptet moins sympa

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris