Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Kristen Stewart élue actrice la moins sexy d'Hollywood (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Kristen StewartKristen Stewart élue actrice la moins sexy d'Hollywood : Kristen Stewart vient de remporter un classement d’actrices voté par un public masculin. Malheureusement, son titre n’est pas glorieux, puisqu’elle est élue actrice la moins sexy d’Hollywood, devant Sarah Jessica Parker ou Lindsay Lohan.L’actrice de « Twilight » a été élue par les hommes brit... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Kristen dunst,uma thurman ... et même si je n'aime pas l'actrice comme laidron y'a pire que stewart ... aucun gout c'est UK

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouais Ok d'accord, parce que son adultère l'a enlevé son sex'appeal d'un seul coup?
    Qu'est ce qul faut pas lire franchement.

    Perso j'aime ls femmes plus en chair mais dire qu'elle est la moins sexy c'est un peu débile. On dirait une sorte de vendetta

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oulà effectivement, classement étrange... Lucy Liu n'est pas sexy non plus ? Kristen Stewart n'est peut-être pas ultra sexy mais est super jolie je trouve en tout cas.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Non perso je suis tout à fait d'accord sur l'avis de ces hommes: Kirsten est pas terrible...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Sandeko d'accord mais de là à la mettre en haut du tableau y de la marge. Y a plus dégueulasse quand même

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  2 mois

    Autant j'suis entièrement d'accord avec le fait que Kristen Stewart est la moins sexy d'Hollywood, la présence de Lucy Liu dans ce classement n'as pas lieu d'être...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Vous voyez les filles et @sergio + @GreG05 "le diabolique" : il n'y a pas que nous qui font des classements sur les actrices au niveau de la beauté. Eux ils font le classement de la moins sexy, on pourrait le faire aussi ^^.

    Et moi je complètement d'accord avec les avis des hommes de MenKind. Kristen n'est vraiment pas très belle. Après la mettre en haut du classement, c'est sur qu'il y a plus moche qu'elle. Mais je pense, qu'on en a marre de voir des femmes trop maigres.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'aurais mis Lindsay Lohan à la première place, pauvre Kristen, c'est pas du tout mérité !!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Hahahahaha chai!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Meme Lindsay lohan franchement y'a pire comme meuf même si je trouve pas d'exemple ^^... les gens confonde frasque de la vie privée et être sexy...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Stewart a un style bien à elle qui parfois peut la rendre quelconque mais comme j'ai dit comme laidron on peut trouver bien pire ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 : çà oui ^^ 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    abusé. Moi je l'aurais classé comme actrice la plus...je sais pas...Quelquonce ? Mais de là à la classer comme la moins sexy...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Ad BABAD y'en a des tas dans la liste qui ne merite pas ce classement zont des gout de chiottes ces british j'aimerais bien voir le classement des plus sexy qu'on se marre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris