Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Kristen Stewart et Robert Pattinson de nouveau ensemble (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Kristen Stewart et Robert PattinsonKristen Stewart et Robert Pattinson de nouveau ensemble : Kristen Stewart et Robert Pattinson se seraient remis ensemble.Plusieurs sources auraient confirmé au journal PEOPLE que les deux acteurs de la saga « Twilight » sont de nouveau ensemble après avoir rompu en juillet dernier, suite à l’affaire entre Stewart et le réalisateur du film « Blanche-... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ooh non Robert... Non... :wassat:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ah bah tiens.... J'en étais sûr -_-

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le cul de la femme, La faiblesse de l'homme.....

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Faut bien que la promo se fasse. M'étonnerait pas qu'ils se séparent après la sortie du volet numéro 5.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Soit on leur a proposer un bon gros paquet pour qu'ils fassent semblant juste pour la promo, soit ce Robert est encore plus con que je le pensais.

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Cool leur vie ! :siffle:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Monsieur Pyjama, un peu des deux mais effectivement, ce Robert est vraiment très con !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pour les studios et le fans: ils font encore ce qu'ils veulent de leur vie... Mais c'est sûr que ça va encore faire le buzz

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ces deux là ont beau ne pas me passionner, dire que Robert est con est un jugement bien radical, la tolerance et le pardon vous ne connaissez pas, que je sache Stewart ne sortait pas avec l'un d'entre vous ... je crois que ça les regarde tout les deux ....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ces deux là ont beau ne pas me passionner, dire que Robert est con est un jugement bien radical, la tolerance et le pardon vous ne connaissez pas, que je sache Stewart ne sortait pas avec l'un d'entre vous ... je crois que ça les regarde tout les deux ....

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Que les fans le prennent mal ou pas, ils iront tout de même voir le film au cinéma ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris