Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Kristen Stewart et Robert Pattinson parmi les stars les plus bankables (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Robert Pattinson et Kristen StewartKristen Stewart et Robert Pattinson parmi les stars les plus bankables : Kristen Stewart est considérée comme l’actrice la plus lucrative selon le magazine Forbes, en effet, elle rapporte environ 56 dollars pour 1 dollar de salaire !Robert Pattinson, partenaire de Stewart dans la vie réelle, est en troisième position sur la liste. Anne Hathaway est en deuxième pla... Suite →

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  4 mois

    c normal qu'il sont devant il ont twilight! c pa à cause d'eux c la faute des fans et des scénaristes qui pondent un truc nunuche pour ado et les femmes c tout

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    bien dit

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    sinon perso dans cette liste mon preferer c johnny depp ca c un acteur ils joue plusieurs style a merveille meme dans rango on le reconnai

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Stewart et Pattinson ont les "twilight",Laboeuf les "transformers",Radcliffe les "Harry Potter",Downey jr les "iron man" et "sherlock holmes"...
    Mais quel "hit" a Anne Hathaway pour justifier ce statut?
    Sa présence dans ce classement est étrange,non?

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    @trek6604 : "Alice au pays des Merveilles" (+ d'1milliard$), "Love et autres drogues" et "Rio" Le classement se base sur les revenus en salles et en DVD des trois derniers films sortis sur une période de 5 ans.

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ah? Ouais,ok!
    N'ayant vu aucun de ces 3 films,je ne les avais pas en tête. :siffle:
    C'est donc grâce (principalement) au "Alice" de Burton qu'elle est "bankable",n'ayant pas souvenir que les 2 autres films ont été des gros carton(Si?)
    Mouais!Dans "Alice",ce n'est pas elle que le public venait (surtout) voir mais bon...Tant mieux pour elle.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    première Kristen Stewart alors que Robert Downey jr et Johnny Depp sont en 6 et 10 des truc comme ca sa me donne envie de foutre mon poing d'en l'écran :angry: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris