Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Kristen Stewart veut que Robert Pattinson joue dans Blanche-Neige et le Chasseur 2 (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Kristen Stewart & Robert PattinsonKristen Stewart veut que Robert Pattinson joue dans Blanche-Neige et le Chasseur 2 : Il se peut que « Twilight Chapitre 4 : Révélation partie 2 » ne soit pas le dernier film dans lequel Kristen Stewart et Robert Patinson apparaissent à l’écran ensemble. L’actrice a confié qu’elle aimerait que son petit-ami lui donne la réplique dans la suite de « Blanche Neige et le Chasseur ». ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Nooooooooooooooooooooooooooooooon !

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oh mon dieu !! Les gens, ont est pas sortie de l'auberge !! Paix à mon âme !! Comme je l'ai si bien dit dans ma critique, il vont faire un Blanche Neige / Twilight !!! The end of the world a coming soon !!! xD On en-t-il pas marre de faire des films pourrit ? Après à voir...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mais elle est malade celle là!!!! :wassat: :wassat: Maintenant c'est clair..dans sa tête elle en est tjrs là!! Jamais de la vie! De toute manière les amis, Pattinson veut absolument décoller cette image Twilight de sa peau, il acceptera jamais, donc pas de panique.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est l'amour

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ho non. :shocked: :cwy: Une suite de prévu ? je savais même pas! Je n'y vois pas trop l'intérêt, comme pour beaucoup de suites, mais là... et en plus elle veut que son petit copain de Twilight rejoigne le casting du deux ? Pas que je n'aime pas Robert.. mais tout simplement que je n'ai pas trouvé ce premier très réussi, regardable mais sans plus malheureusement!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ne lui mettrais-elle pas la main dessus la coquine; ah lala sacré bob :tongue: veinard va

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est juste commercial tout ca.. c tout, c pour attirer les minettes de twilight

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ah ah ah... Alors la j'irai jamais le voir! Déjà Kristen mais en plus l'autre non merci!

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  10 mois

    visuellement réussi mais d'un ennui, pourtant je le sentais bien ce blanche neige, Pattison ou pas peu importe tant que le film est bon et surtout meilleur que le premier

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  10 mois

    il y a déjà un coté twilight dans blanche neige, son coeur balance entre le chasseur et le prince

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

    elle veut ma mort ou quoi ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris