Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

La fille de Paul Walker porte plainte contre Porsche (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Paul WalkerLa fille de Paul Walker porte plainte contre Porsche :Meadow Rain Walker, la fille du regretté Paul Walker, a porté plainte contre le constructeur du véhicule à bord duquel son père a trouvé la mort il y a deux ans. L’adolescente de 16 ans a déposé sa plainte au tribunal de Los Angeles.Selon la première enquête menée sur cet accident tragiqu... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Dsl pour paul walker et son ami mais ils roulaient a plus de 100kmh sur une route limité a 50 a quelque chose pres , je suis d'accord qu'on aime la vitesse mais ils ont eu de la chance de n'avoir tuer personne et puis ils font des courses sur circuits pourquoi faire les cons comme ça en ville ,c'est trop risqué .Et meme sur circuit t'es pas a l'abri d'un accident mortelle malheureusement ,bref je comprends qu'elle soit triste et en colère mais avec le temps sa passera .

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  7 mois

    N'importe quoi bis !! La marque n'y est pour rien ! Mais bon, vu son jeune âge, c'est clair que l'appât du gain rôde toujours !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    n'importe quoi ter...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pathétique...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Merde...Il a brûlé vif...La mort horrible...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  7 mois

    Cette pauvre petite est tres mal conseillee.... :sad:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  7 mois

    Perso, j'ai perdu mon father dans un accident de bagnole, j'ai pas porté plainte contre Renaud...
    en même temps, si j'avais porté plainte ça aurait sans doute été contre Jack Daniel's.

    enfin bref, mort horrible ou pas, c'est le risque quand on aime le frisson de la vitesse.
    elle aurait mieux fait d'engueuler son père quand il faisait ce genre d'excès.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Elle prouve qu'il était en vie mais pas forcément conscient, dur de se dégager en étant dans l'inconscience.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    En espérant qu'il n'était pas conscient en effet, parce que sinon pauvre de lui. Sinon penses pas que la demoiselle manque de quelque chose, il aurait été mieux de demander un dollar symbolique parce que là ca fait appât du gain et compagnie

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    S'ils n'avaient pas rouler aussi vite rien de cela ne se serait passé non plus, c'est ridicule

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Les éléments qu'elle détient dans son dossier ont l'air solides, si elle a de bons avocats, Porsche a du soucis à se faire !

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  7 mois

    avec ce genre de propos, j'imagine l'entourage qu'elle a autour d'elle...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris