Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

La mère de Paul Walker souhaite avoir la garde de sa petite-fille (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'ai très bien vu ce que tu as dit en ma faveur mais bon 3 choses parmis un paragrpahe entier..

    Après j'ai fais 1 article qui fais un peu Closer WOOOUUAHH c'est le drame !!! C'est pas le 1er que je propose @Redaction et les autres étaient tous utile non ? Après j'ai peut-être fais 1 erreur mais je continue à dire que je ne bafouille pas l'honneur de sa famille et lui. Après j'ai pas besoin d'apprendre quoi que ce soit je sais faire ( je pense ) un article. Celui la est peut-être une erreur mais tout les autres non et son utiles . 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  2 mois

    Du calme le vieux couple ... 

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je trouve cela regrettable qu'il y ai une rubrique People ici. Nous devrions ne parler QUE de Cinema. Le fait que tel ou telle actrice ai décidé de revendre son Bonzaï, ou qu'un fan attaque sa femme parce que celle-ci lui a mordu les fesses sous la colère, ça n'est pas de l'info cinématographique.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @wekye : Je crois que c'est la première fois qu'on est d'accord. ;)

    Disons que si les infos concernent les stars, mais qu'elles sont données par les stars elles même, ça reste acceptable. Les déclarations officielles comme la dernière en date de Nicolas Cage, ou alors les stars qui veulent faire une pause dans leurs carrières, je trouve ça à peu près intéressant.

    Mais divulguer des infos appartenant à la VIE PRIVE de ces stars, des infos qu'elles n'ont pas envie de voir sur la toile (divorces, procès, maladies, violences conjugales ou sexuelles), des rumeurs ou des scandales trouvés sur des sites miteux qui ne font que rabaisser l'être humain juste pour le plaisir de faire un scoop, ça en effet, ça n'a pas sa place sur notre site.

    Surtout en sortant une excuse aussi lamentable que "Mais c'est pour la mémoire de l'acteur !!!" :angel:

    Même Allociné ne s'est pas rabaissé à balancer une telle news. Et dans le genre qualitatif, ils font pas partie des meilleures références à mes yeux. 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  1 mois

    En gros faudrait supprimer la section People sur le site pour toi ?
    Ben non chui désolé perso je trouve tout ce qui rattache aux acteurs intéressant donc voilà pis si tu es pas content reste chez Allocine.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Si ça te gêne pas de violer leurs vies privées, fais toi plaisir ailleurs. On est là pour parler cinéma, pas pour savoir la marque de slip kangourou de Statham ou si tel ou tel actrice aime se faire vomir avec deux ou trois doigts.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je viens de lire. Et sans prendre partie pour personne... allez si. Je suis a cents pour cents d'accord le moindre mot de @wolfshadow. C'est bon de te revoir sur le site mec.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ouais ou pas ...

    Après c'est une erreur mais déjà si sa te plait pas tu lis pas ou tu va ailleurs ta jamais fais d erreurs ?
    Et pour finir c'est pas parce que cet article a pas sa place ici que je n'en referais pas d'autres ( comme les anciens )

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @thedarkhedgehog : merci pour ton soutien. Ca fait du bien d'être de retour aussi. ;)

    Tout le monde fais des erreurs @statham17. Mais le plus important, c'est assumer ses erreurs, et ne plus commettre la même à l'avenir. C'est ce que je me tue à te faire comprendre depuis le départ mais tu es trop enfermé dans ton délire pour le voir.

    Tu peux écrire tous les articles que tu veux, je suis donc libre de les lire et de les commenter à ma guise. Et crois moi, je suis pas du genre à lâcher prise. Je serai jamais bien loin, que ce soit pour complimenter une news ou assassiner celles qui le méritent.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je vais encore devoir trancher ... :p

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @greg05 : tu veux un couteau ou un sabre? xD

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je reconnais que cette news fait un peu Closer après oui tu es libre de lire ou commenter n'importe quelle news mais ne les lis pas si tu sait que sa te plaira pas... Après parmis tout les articles que j'ai fais j'ai fais 1 erreur et de toute façon des scoop comme celui-ci ça court pas les rues dans les acteurs que je connais et dont je m’intéresse donc je pense pas en refaire 1 du genre.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ni l'un ni l'autre jai le tranchant de ma main ... :cool:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @greg05 : T'as raison, ça fait moins de croûtes :lol:

     Sur ce : BON DIMANCHE LES AMIS ! :cheerful: Va y avoir un bon soleil, profitez en !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Oulala ! Tout ça pour un article concernant un mort !
    C'est vrai que perso j'en ai strictement rien à foutre de savoir ou va se retrouver la fille de Paul Walker.
    Ce que je trouves étonnant c'est qu'on a pas d'articles de cette teneur pour Phillip Seymour Hoffman ou encore alain reisnais...Sérieux là perso je fais une overdose de paul walker. Je vais pas non plus m'apitoyer sur le sort d'un mec qui a raté un virage ! Faut pas déconner. Il s'est cru dans "Fast and Furious" il s'est crashé, il ferait une bonne campagne anti conduite de merde !
    Sinon ca jamais été un acteur particulièrement marquant. D'ici 5 ans il sera oublié et remplacé par une autre stars de films d'actions.
    Donc les déboires de sa famille...Sinçèrement on s'en contrefout mais alors comme de notre 1ère couche !
    Par contre effectivement, Statham17 évite de commenter en 1er ton article ! C'est ridicule !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris