Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Polémique Gary Oldman: il défend les propos antisémites de Mel Gibson et s’en prend aux Oscars (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Gary OldmanPolémique Gary Oldman: il défend les propos antisémites de Mel Gibson et s’en prend aux Oscars : Dans une récente interview polémique, Gary Oldman a défendu les propos controversés considérés comme racistes et homophobes de Mel Gibson et Alec Baldwin et prétend que “12 Years a Slave” a reçu un Oscar en raison du “politiquement correct”.“Nous avons tous dit de telles choses. Nous sommes t... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    Retour au politiquement correct...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    Bien,bien, bien...C'est pas très net tout cela !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  10 mois

    En gros il a pété un cable et s'est énervé que tout le monde tombe sur la gueule d'un mec ivre.

  • Avatar
    Aslow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Encore un qui pète plus haut que son cul, il se prend pour qui a critiquer les films comme ça ? Il se la sent vraiment wow.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Aslow : en même temps, vu sa filmo et sdon talent, même si ses propos peuvent paraitre douteux, il a plus droit à la parole que d'autres. Nous par exemple.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  10 mois

    Énormément déçu de Gary Holdman !!!!! baisser son froque comme ça après avoir ouvert sa gueule comme ça ! pour moi c'est une fiotte ! ...dommage j'aimais bien cette acteur il a succombé à la pression Israël !!!! mdr

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    Perso, même si ce qui est arrivé aux juifs est terrible, les génocides ne leur sont pas exclusifs : les africains encore aujourd'hui (qui ont une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue histoire à ce niveau là), mais aussi dans les camps : handicapés, roux, opposants politiques (et oui, même allemands), noirs, homosexuels.
    Bon sang, il faut arreter de se victimiser comme ça et avancer. D'autres l'ont fait, pourquoi pas eux ? (voilà, moi aussi je m'y mets) :ninja:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @darkbanehahaha : non, ce n'est pas une fiotte. C'est un type avec une carrière, et qui veut continuer. Vu que dès que le mot "juif" apparait dans les propos de quelqu'un fait que ce quelqu'un est sacrément fiché par la suite, il ne veut pas prendre le risque.
    C'est très simple : Boulot= plus de boulot. Le choix est simple.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @darkbanehahaha, perso ça m'a déçut jusqu'à cette phrase "Les Juifs, persécutés à travers les âges, sont les premiers à entendre la parole de Dieu et sont sans aucun doute le peuple élu.".
    Là ça me rapelle dieudo dans le spectacle "mes excuses" où il fait des excuses en en faisant des caisses. C'est donc du second degrès pour moi. Donc pas de baissage de froc mais plutôt du foutage de gueule.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    Non loin d'être une fiotte, il dit la vérité... Loin d'être homophobe, antisémite, islamophobe etc etc mais dés qu'un film traite l'histoire sur la génocide ou l'esclavage vous êtes sûr que le film est bien parti pour un oscar de meilleur film pourquoi ? Et bien Oldman le dit si bien : "Aux Oscars, si vous n’aviez pas voté pour ‘12 Years a Slave’ vous étiez un raciste." Et il connait bien cet univers, mieux que nous je pense...

    Et oui il a envie de continuer sa carrière quitte à reprendre ce qu'il avait dit.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Et on en revient toujours là. Comme je l'ai dis à un membre récemment : "A force de jouer la carte du racisme à tout bout de champs, celle ci n'aura plus aucune valeur"

    Ca en revient au même avec l'antismétiisme, l'homophobie etc..

    On sait depuis longtemps que les Oscars ne sont qu'une supercherie où tout est joué à l'avance. Mais on regarde surtout pour le spectacle !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Et on en revient toujours là. Comme je l'ai dis à un membre récemment : "A force de jouer la carte du racisme à tout bout de champs, celle ci n'aura plus aucune valeur"

    Ca en revient au même avec l'antismétiisme, l'homophobie etc..

    On sait depuis longtemps que les Oscars ne sont qu'une supercherie où tout est joué à l'avance. Mais on regarde surtout pour le spectacle !

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 9 années  10 mois

    "baisser son froque comme ça après avoir ouvert sa gueule comme ça ! pour moi c’est une fiotte !"

    Ce n'est pas une fiotte, c'est juste qu'il se soumet à un système afin de pouvoir toujours travailler. Dans ce monde dans lequel on vit, tu peux cracher sur des noirs, des chinois, des catholiques, des homosexuels MAIS TU NE PEUX ABSOLUMENT PAS CRACHER SUR LES JUIFS ! Je ne suis pas raciste ou antisémite mais je trouve çà déplorable qu'il y est une tel compétition des victimisations des peuples.

    Vous le voyez bien avec Dieudonné, lui il ne baisse pas son froc mais il n'a le droit à aucune publicité conventinelle, il est excilé du Show Bizz. Gary Oldman est un peu obligé de s'excuser pour éviter cela et pour continuer ç tourner des films.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    de certains juifs. Tous ne le font pas non plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris