Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Polémique Gary Oldman: il défend les propos antisémites de Mel Gibson et s’en prend aux Oscars (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    pour moi blancs, noirs, juifs, gros, gay, moi, vous...
    je les mets tous dans le même sac.

    le sac du mec qui s'en bat les bolocks.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Cidjay : agreed.

  • Avatar
    Aslow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Il a peut être une sacrée carriere et du talent mais de là a parler de ses précédents rôles en les qualifiant "ce n'etait que des jobs" c'est irrespectueux pour l'oeuvre du realisateur, de même pour le 5e élément qu'il critique ouvertement alors que c'etait un film magnifique. Il regrette ce qu'il a fait ? Et bien pour c'est un crétin a l'égo surdimensionné.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @derenas Dans ce cas là, Fincher est un cretin, Lynch est un crétin, Hugo Weaving aussi, ainsi que Viggo Mortensen. Tu leur applique le même traitement ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    et pour plus de précision :
    Fincher : Alien 3 : renié.
    Lynch ; Dunes, quasi renié.
    Hugo Weaving : Captain américa : dégouté.
    Mortensen : le seigneur des anneaux (2 et 3), pas du tout dythirambique sur la manière de travailler sur le plateau.
    Crétins à l'égo surdimensionné ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @derenas :
    Je pense, personnellement, qu'il y a pas mieux qu'un acteur pour juger d'un rôle.
    Tu prends en exemple "Le 5ème élément" si au lieu de t'offusquer car il a qualifié son rôle d'un job tu t'étais renseigné. Depuis la sortie du film Oldman n'a jamais caché le fait qu'il l'a tourné juste pour faire plaisir à Besson.
    Son rôle dans le film est caricatural à souhait. Marrant mais caricatural et n'a rien d'une performance.
    Le film est plaisant, l'univers crée très complet, le travail de réalisation largement au-dessus de la moyenne mais l'histoire et les rôles ne sont rien d'autre que des clichés. Donc je comprends tout à fait qu'il considère ce rôle cpmme un job.
    Tout comme son rôle dans la trilogie "The Dark Knight" rien de bien transcendant pour un acteur dans le rôle de Gordon vu la place qu'on accorde au personnage.
    Mais est-ce que ses impressions sur ses propres rôles dénaturent ta vision et ressenti sur ces mêmes films ?
    J'imagine que non alors pourquoi s'exciter contre lui ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @derenas, d'accord avec Ad BABAD. Il n'y a qu'à revoir les interviews de Oldman lors de la promo de TDK, il n'est pas emballé ni transcendé par son rôle et ce depuis longtemps (et c'est normal vu ce qu'il a à jouer). Et il ne tire pas sur l'ambulance en parlant de simple job pour Batman et Harry Potter vu que ceux sont des énormes succès, il est honnête c'est bien !
    Maintenant, j'aurais préféré qu'il ne fasse pas HP car le rôle ne lui va pas du tout.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Finalement, Gary Oldman est un pov' type !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @matt2490568574356874125, ce qui veut dire que si on est hypocrite on est cool, mais que si on dit ce qu'on pense on est un pauvre type ?

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Un grand type qui n'a pas froid aux yeux. Il dit simplement la vérité, faut dire qu'il en a des c...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @panda311 : en tout cas content de voir que le type qui m'a poussé à m'inscrire sur le site et toujours présent et actif :)
    Je tenais à te le dire. Car même si nos avis divergent de manière récurrente, les échanges avec toi sont toujours intéressant.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Ad BABAD, nos avis divergent et c'est normal, le cinéma reste un art même si c'est un buisness, donc c'est subjectif ! Et merci pour ton message  :smile:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  10 mois

    J'aimerais bien le voir Gary pour qu'on parle, c'est un peu flou ce qu'il raconte. En tout cas, ces juifs, ils sont louches, y'a quelque chose de pas net avec eux ! Puis comment peuvent-ils justifier leurs actes tout en se plaignant pour ce qui leur est arrivé lors de la Seconde Guerre Mondiale. Quand on me vole, je ne vole pas en retour, c'est une question de bon sens et d'humanité.

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 9 années  10 mois

    il a raison Hollywood appartient aux juifs !! a notre époque dire la vérité est devenue un acte révolutionnaire dans ce monde de sionistes !!

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  10 mois

    Dieudo est la preuve que nous ne somme pas obligé de nous plier au l'hobby juif puisque Mr M'bala M'bala est l'humoriste Français qui marche le mieux !! salle comble à tous c'est spectacle ! donc pour se qui est de Oldman je suis désolé tu tiens des propos tu t'y tiens merde ! nous vivons dans un monde de focus ! alors biensurs tu dit du mal sur les juifs t'es en liste rouge je le sais !! mais merde les juifs non pas le monopole de la souffrance sur cette terre ! l'esclavagisme ,les indiens d’Amérique et j'en passe ! on n'en parle ? les noirs en font ils toute une histoire ? biensurs que non ! stop le délire Oldman n'assume pas c'est tout !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris