Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

La sextape d'Alyssa Milano est en ligne (vidéo) (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Alyssa MilanoLa sextape d'Alyssa Milano est en ligne (vidéo) : La sextape d’Alyssa Milano vient de surgir en ligne.L’actrice a publié elle-même le lien vers la vidéo via Twitter en commentant : « Ma sextape a fuit sur le net. Je ne suis pas sûre de ce que je dois dire. Je vais poster le lien moi-même pour essayer de contrôler la situation. »Le lien e... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Trés bien joué miss!!! voilà une initiative percutante et amusante pour parler d'un sujet grave qui l'est beaucoup moins.
    Bravo!!

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    j'aurais voulu une vrai sex tape ^^ :tongue:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    Merde ! Maudit funny and die... ils ont fait la même chose avec Rachel Bilson qui m'a traumatisé

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Sélene: c'est vrai que tu aime ça toi le cul... Mais t'es une fille ou un gars? Et t'es hétéro ou tu préfère les filles? Parce qu'a chaque fois, et Ad a raison sur ce point, tu parle de filles nues dans les films...
    Là, il faut reconnaitre à Alissa, qu'elle a trés bien joué son coup et que sensibiliser des milliers de personnes sur le problême syrien et bien plus important qu'une chatte poilue....

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mais alors elle encourage l'intervention militaire en Syrie ? En tt cas la vidéo est très objective et relate bien la réalité....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris