Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

La société de Stan Lee réclame les droits et profits de Conan (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    ConanLa société de Stan Lee réclame les droits et profits de Conan : La société Stan Lee Media Inc. qui protège les droits de Stan Lee poursuit en justice les producteurs de « Conan le Barbare » et réclame 100% des profits du film !Stan Lee Media prétend que les droits de Conan lui ont été volés il y a dix ans de cela et qu’ils leur reviennent de ce fait. Selo... Suite →

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est ballot que pépé Lee s'aperçoive de ça seulement maintenant. N'y aurait-il pas derrrière tout cela juste l'attente du bon moment pour palper un max ?...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je pense aussi Pee Wee qu'ils ont attendu la sortie du film pour se faire plus de tune !

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  8 mois

    woow c'est hard que 10 millions pour autant de tune posé ça dois faire très très mal !! :angel:

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

    surtout quand on a vue le navet que c est !!!!! :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Un 'tit filou le Stan Lee :)

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    d'un coté vo mieu k'ils récupère les droits de conan car vu le carnage k'ils en on fait lol jsé pa si vous l'avé vu se film mais olala le resultat au box office est tout a fait représentable de la médiocrité du film lol

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Récupéré les droits j'en doute pas mais les profits je crois qui pourra toujours attendre :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris