Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

La Stratégie Ender fait l'objet d'un boycott à cause de son auteur (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zohac écrivait il y a 10 années  9 mois

    Typiquement le genre de truc que je me fiche quand je vais voir un film. Frank Miller a déjà tenus des propos graves (ports d'armes, peine de morts tout ça) et même si personnellement je suis complètement en désaccord avec son idéologie (comme il doit l'être avec la mienne bien sûr), j'men fous et j'apprécie énormement de lire/relire son Batman Year One et ses autres chefs d'oeuvres. Et comme dit précedemment, si en plus l'oeuvre ne parle pas du sujet je vois vraiment pas en quoi il faudrait boycotter le film, à part pour mettre en danger tout un studio et les personnes qui travaillent dedans.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je suis entierement d'accord avec @AdBABAD , j'allais d'ailleurs fournir les mm arguments.
    Ce mec a ses convictions et perso je me fou de le connaitre tant que son oeuvre en vaut la peine.
    Je n'ai rien contre les homos mais ces temps-ci on peut mm plus lancer un ptit debat de rien du tout sans passer pour homophobe (bien que ds son cas semble t'il plus que cela). Il faut de tout pour faire un monde, c'est comme ca, on n'a pas le choix.
     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris