Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

La trilogie Batman de Nolan poursuivie par la tragédie (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    The Dark Knight RisesLa trilogie Batman de Nolan poursuivie par la tragédie : Après le massacre au Colorado perpétré par un criminel inspiré par le Joker de la trilogie « Batman », beaucoup pensent que cette nouvelle version de Christopher Nolan est maudite.Durant le tournage de « The Dark Knight », Wickliffe Conway, un technicien chargé des effets spéciaux qui filmait... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    la saga de nolan n'a strictement aucun rapport avec la tragedie !!
    le taré a juste choisi un endroit blindé de civil pour fair un maximum de victimes . ca aurait put etre une ecole ou un parc ! je pense vraiement pas que le choix de l'avnt premiere de batman est un quelconque rapport avec les motivation du psychopathe !

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 11 années  9 mois

    Poltergeist en son temps a subi la même "malédiction".

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  9 mois

    du grand nimporte quoi scream 3 aussi a subi la meme malediction

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    Idem pour World war Z

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @SERGIO :
    Perso je pense que c'est relié, vu que le mec quand il s'est fait arrêté a déclaré être le joker.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD: C'est peut-être lié, peut-être pas... Si ça avait été "Avengers" par exemple il aurait pu déclarer qu'il était Loki...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  9 mois

    sandeko ,grave je pense pareil, sé juste un malade mentale qu a choisit se films par hasard il aurait tres bien pus faire le massacre ailleur , fallait que sa tombe sur batman .

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    Faut être bête pour se fier directement à ce ''qu'aurait '' dit tel ou tel personne. Nous n'avons pas été témoin de l'arrestation de ce psychopathe de James Holmes. Sandeko a raison, il AURAIT tout aussi bien pu déclarer être loki ! Je suis donc d'accord aussi avec SERGIO, ça n'a strictement aucun rapport, au vu de ce que nous savons indirectement bien entendu...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ouais...Enfin le mec vient limite costumé en Bane, il n'"aurait" pas déclaré, IL A DECLARE être le joker, il fait son acte lors d'une avant-première de "The Dark Knight Rises" et non de "The Avengers"...
    ça fait beaucoup tout de même pour qu'il n'y ait pas de rapport...Faut être bête pour nier les évidences...
    ATTENTION : je n'ai jamais déclaré que les films ont influencés ou donnés envie au type de faire (je préfères le préciser avant qu'on interprète mes coms) cet acte complètement débile et cruel.

    @Sandeko : Dans ce cas-là, il serait venu costumé d'un casque avec des cornes et d'un spectre et non d'un masque à gaz et d'armes à feu...^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ad BABAD a raison ! je viens de voire un reportage a la tv !
    le mec se prennait pour le joker, il l'a declaré aux flics et on a put le voire au tribunal les cheveux teind en rouge, en petard a la maniere du joker !!
    un gros taré ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je rajoute que dans son appart' il avait un masque de Batman... :siffle:
    Il s'est fait un monde imaginaire mais attendons voir les résultats du procès...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je me demande pourquoi les USA produisent les plus gros tarés au monde... se serait intéressant de savoir cela !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Merci @SERGIO !
    L'autre débile devrait en prendre de la graine.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Lord : Je crois pas que Hitler, Anders Breivik ou Ben Laden soit d'origine américaine. Certes leur folie étaient différentes, mais cela n'en reste pas de la folie à l'état brut.

    Les Etats-Unis est un grand pays, ainsi qu'un pays ou la médiatisation est l'une des figures phares. Alors forcément, il y a bien plus de chances de voir des atrocités de ce genre se produire aux USA qu'ailleurs. Mais combien de fois a-t-on entendu parler de prises d'otages en France, de massacres (Toulouse pour le plus récent), de folie meurtrière (C'est dangereux les night club de nos jours...) ou de familles tués par l'un de leur membres du jour au lendemain? Ca arrive plus souvent, mais évidemment, on entendra pas parler des tueries françaises aux USA ! Nous avons eu notre dose de serial killer aussi !

    Les actes de ce genre sont également proportionnels à la surface du pays, au nombres d'habitants au kilomètres carrés et à leur lois (comme tu l'as dit, le second amendement est encore bien trop protégé). Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas plus de tarés aux USA qu'en France. C'est juste qu'aux USA, ils ont plus de possibilités de le montrer !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris