Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

L'armure d'Iron Man sera bientôt une réalité ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    TalosL'armure d'Iron Man sera bientôt une réalité ? : L’armure d’Iron Man pourrait devenir réalité, à en croire le projet de l’armée de terre américaine qui étudie la possibilité de l’exploiter pour équiper les soldats sur terrain.Special Operations Command, qui appartient aux forces armées américaines, a collaboré avec des universités, des labo... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    Eh bah! Quand on y réfléchit bien ou vas le monde... Une armure qui donne des superpouvoirs...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je l'ai déjà précommandé sur Amazon ^^ :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    LOL ! Une telle technologie ne peut être porté que par un seul homme... ROBERT DOWNEY JR! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    9a coutera trop cher mais oui je pense qu'un jour on va forcément y venir, je leur suggère de dévelloper des armures en graphène des maintenant LE materiau le plus resistant au monde, il perdront moins de temps car dans 30 ans ils s'apercevront que le graphène c'est l'avenir dans beaucoup de domaine, notamment la nonatechnologie

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 10 années  6 mois

    ca se rapproche bcp plus des armures de GI JOE non??? :wassat: enfin il me semble :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    se jaure de truc et vraiment effryent :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ouai enfin vu le prix que ca devra sans aucun doute couter, ca va pas équiper grand monde sur le terrain... :D

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    L'image ressemble à un tortue ninja non?

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 10 années  6 mois

    sa fait beaucoup plus pensait à crysis :wassat:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    PEUT-IMPORTE... une chose qui est sûr, les soldats vont avoir une armure.... on va avoir le 3ème guerre digne de Starcraft dans quelque années.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Sa va être 3ème guerre mondial ^^
    Nanotechnologie c'est bien sur le mieux ;)
    Sa va faire un peu crysis aussi ^
    Personne pourquoi pas ;)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    Quand on voit qu'ils font des chiens robot qui peuvent courir super vite, je ne suis plus étonné par ce que j'apprends de leurs projets.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Quand on voit surtout que certaines " Super puissance " n'ont pas l'argent pour faire tourner leurs administration, j'me dis que c'est pas pour toute suite la 3ème guerre mondial avec des supers robots etc.  :happy:   

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est pas trop Iron man mais plus Crysis et sa Nanocombinaison.
    Bref si les U.S.A invente une armure comme ça je plains celui qui rentre en guerre contre eux.
    Mais ça montre que la technologie avance, bientôt on pourra aller dans l'espace (comme Star Wars ou Mass Effect).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris