Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

L'auteur de BD Grant Morrison critique la Wonder Woman de Gal Gadot (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Wonder WomanL'auteur de BD Grant Morrison critique la Wonder Woman de Gal Gadot :L’auteur de bandes dessinées Grant Morrison trouve que la version de Wonder Woman imaginée par Zack Snyder trahit les origines du personnage.Grant écrit actuellement un roman graphique intitulé 'Wonder Woman: Earth One'. Il a déclaré qu’il ne souhaite pas présenter le personnage comme une... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  8 mois

    Il entendu parler de modernisation ? C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit quand il a parlé de ça, manquerait plus qu'iron man ressorte ses vielles armures toute moche ou daredevil son costume jaune...

    Ensuite il est trop tôt pour savoir comment sera développé wonderwoman, on ne sait rien d'elle actuellement...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ben elle peut-être les deux dans le film hein, faut pas déduire ce qu'elle sera en la voyant 4 secondes dans la b-a de bvs.

  • Avatar
    Ulysse31 écrivait il y a 8 années  8 mois

    c'est complètement insensé ! Le film n'est même pas sorti qu'il critique déjà le personnage de Wonder woman. On ne connaît pas sa prestation , ni son rôle dans le film...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Enfin William Marston avait une vision assez...machiste de l'héroïne tout de même...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    En meme temps c'est la reine des amazones et c'est pas la premiere fois que dans les dessins animés ont la retrouve en guerriere , moi je trouve que ça passe , et puis en civil on sait pas ce qu'elle fait , ça n'empeche pas qu'elle soit scientifique ou autre chose

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  8 mois

    Il devrait réfléchir avant de parler.... voilà le vrai constat...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Du bruit pour rien

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Attention... Grant Morrisson est un auteur de qualité, je pense que sorti du contexte on peut imaginer qu'il critique les qques secondes de la BA, je pense aussi que dans l'intégralité, il est certainement bcp plus nuancé... Ce n'est pas le genre a balancer ça et partir..

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    On a pas encore vu le film et il la critique déjà :angry:
    On ne sait encore rien sur ses origines, sa personnalité et également sa vie civile sur Terre mais en plus Zack Snyder a apporté une touche moderne à ce personnage qui pour moi en tout me plais.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je suis pas très gal gadot mais je trouve que sur les quelques fractions de seconde elle a l'air plutôt crédible, et difficile de juger sur un temps aussi court du traitement qui sera appliqué globalement à ce personnage, donc jugement hatif et certainement réducteur de mister Morrison. Je préfère la version amazone guerrière, fière et sexy, ce qui ne l'empêche pas d'afficher un personnage différent au quotidien, comme Clark Kent ou Bruce Wayne.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Gal Gadot n'arrive pas à la cheville de Lynda Carter mais comme celle-ci ne peut pas reprendre son rôle à plus de 60 ans et que Denise Milani n'est pas actrice, j'aurais aimé voir quand même une fille à forte poitrine comme Kate Upton et pas une planche à pain comme la petite israélienne ! A voir la photo, les costumiers ont été obligé d'ajouter du rembourrage à son bustier...Beurk !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Sans aller jusqu'à la forte poitrine, en pleine course wonder woman n'aurait pas la tâche facile, une actrice plus sculpturale et plus en formes aurait été plus appropriée, basiquement en tout cas. J'aimerais défendre le jeu de gal gadot mais en dehors des FF je ne suis pas totalement convaincu. J'aimais Lynda Carter, de même que j'aurai aimé une actrice comme lynn Collins, mais il ne s'agit plus de refaire le monde autour de wonder woman, je ne serais pas étonné que cette wonder woman me surprenne, je l'espère. Sinon, physiquement je la trouve encore un peu fine malgré son entrainement à priori pour le rôle. J'ai été cependant plutôt convaincu par quelques artworks et photos récentes et ses quelques secondes de présence dans le trailer, convaincu avec aussi si peu de matière, je vais un peu vite en besogne me diras-tu, mais j'ai tellement critiqué son physique à un moment donné ( Cf: mes coms sur gal gadot notamment ou juste wonder woman je pense) tout en espérant une prestation à la hauteur ( une certaine nuance dans mes propos cela dit) que maintenant j'ai plutôt envie qu'elle crève l'écran et qu'elle revèle une prestation, une personnalité qui ne m'avaient pas subjugées jusqu'à présent. Elle ne peut que se dépasser et faire de son mieux, convaincre à tout prix.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    @pulsions. Cool ! Je suis cinéphile avant tout donc comme toi, j'espère qu'elle va s'en sortir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris