Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

L'auteur de James Bond trouve Idris Elba trop "street", l'acteur réagit (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Idris ElbaL'auteur de James Bond trouve Idris Elba trop "street", l'acteur réagit :A deux mois de la sortie de « 007 Spectre » au cinéma, Anthony Horowitz, l'auteur qui écrit actuellement « Trigger Mortis », le prochain livre de la saga James Bond, a donné quelques interviews à propos de l’œuvre sur laquelle il planche actuellement. Idris Elba, qui n’avait pas caché son env... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Idris Elba a la classe et ferait un très bon James Bond. L'opinion de cet auteur ne regarde que lui effectivement. Un James Bond avec des failles ne lui plait pas mais, même si cela été dit maladroitement, le côté "rude" de Idris non plus, alors what the f... ? Il s'est repris, ok, il a bien fait mais son point de vue global est trop cliché, poussiéreux je trouve, Bond a évolué, davantage de profondeur psychologique ne fait pas de mal.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ca reste un avis personnel et une polémique sur l'usage maladroit d'un terme sachant qu'il lui préfère un autre acteur de couleur. C'est s'exciter pour pas grand chose je trouve

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    En tout cas la réponse d'Idris est tout a fait classe, digne d'un James Bond!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Encore des mots mal choisis mais bon moi j'aurai pas dit non pour Elba. Par contre sur le net j'ai vu la rumeur Tom Hardy alors la je dis un grand oui

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je penchais également pour Alex O' Louglin de Hawai 5.0, très bon acteur, classe en costard, de l'humour, mais pas autant de charisme que Idris, c'est vrai. Tom Hardy...mouais. En tout cas, pas Henry Cavill hein, le Roger Moore brun, la gravure de mode. Je préfère Tom Hardy à ce moment-là.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années  6 mois

    le gars est ecrivain c,est normal qui voit son james bond comme il le veut je comprends pas pourquoi des gens ce fache pour sa !!! quand on lis un livre on a tous une vision differente des personnages qui sont dans le livre on se fait une image .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Idris Elba ferait pour moi un très bon James Bond car c'est un homme qui a beaucoup de charisme et drôle mais également sombre, donc je le vois bien reprendre le rôle mais sinon pourquoi pas Tom Hardy aussi.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Le mec de Hawaï 5.0 non merci il a pas assez la classe pour jouer James Bond je trouve qu'il ne colle pas pour ce rôle

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Adrian Lester à la place de Idris euuuh non pas du tout. Idris peut être charmant/suave il se goure.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  6 mois

    Idris Elba trop rude???? loool il est fou .. au contraire il pue la classe même en t shirt troué

    il trouve daniel Graig SUAVE? lool

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Déjà dans la série The wire, Idris bouffait l'écran à lui seul, quel charisme. Je m'étais dit qu'il pourrait faire un sacré James Bond. Une prestance à la Sean Connery quelques part. On n'en voit pas beaucoup des acteurs avec une telle présence, interpéter James Bond le ferait enfin accéder à une exposition médiatique méritée.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  6 mois

    idris elba serait pas mal je trouve

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je rejoins pour dire que je partage pas du tt le point de vue de Anthony Horowitz, un profil comme le dit @pulsions, trop cliché et "superficiel" sans (grande) profondeur psychologique... Mais soit, je peux comprendre que certaines personnes aiment ça...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris