Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

L'auteur du Prestige pense que The Dark Knight est mal écrit (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Christopher NolanL'auteur du Prestige pense que The Dark Knight est mal écrit :Christopher Priest, l’auteur du roman Le Prestige, revient sur sa rencontre avec Christopher Nolan et déclare que le réalisateur devrait se concentrer sur les films à suspense plutôt que les blockbusters d’action.Si Priest a apprécié Le Prestige et Memento, il n’est pas vraiment fan des a... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  4 mois

    1. Je n’aime pas ses autres films, je trouve qu’ils sont superficiels et mal écrits.
    => J'ai envie de dire lol quoi.

    2. J’ai des enfants qui aiment les super-héros et ils pensent que les films Batman sont ennuyeux et prétentieux. Ils préfèrent les Avengers ou Iron Man parce qu’ils sont plus fun.
    => J'en envie de rire à chaude larme, tout en pensant que cet argument est RIDICULE.

    3. Ce n’est pas judicieux de prendre un super-héros et lui donner du réalisme psychologique. Il n’y en a pas.
    => Alors là, ce type passe pour un crétin fini à mes yeux...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    au moins c est franc tout ça mais a propos que les gens aiment plutot avengers et iron man car ils sont plus fun et que ceux de batman sont ennuyeux et pretentieux ,c est qu il n a pas compris les films de nolan et puis les comparer je trouve ça normale mais dire des choses comme ce n est pas judicieux de prendre un super-héros et lui donner du réalisme psychologique. Il n’y en a pas . Et bien j ai envie de lui dire a chacun son point de vu moi j adore qu on montre les perso dans le film comme l a fait nolan afin de mieux les comprendre et de se mettre a leur place et pourquoi ils sont comme ils sont , en gros et man of steel de Snyder est du meme style se sont des vrais chef d'oeuvres malgré que j' aime beaucoup les marvel

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  4 mois

    American beauty était nommé dans 8 catégories*

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    @matt240490 : +1000000000

  • Avatar
    Evangelio écrivait il y a 9 années  4 mois

    Putain mais qu'il est con ! Il comprend rien du tout aux super-héros ! Et en plus ça se dit écrivain ! Où va le monde ! lol

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pour qui il se prend lui, il préjuge un peu facilement de ce que le public attend, quelle prétention!!! et quel gros connard!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @att240490 : entièrement d'accord !

    J'adore le fait que le mec sous entende que c'est grâce au fait qu'il ait choisi Nolan comme réal sur "Le Prestige" qui ait propulsé sa carrière à Hollywood !
    "Batman Begins" est tout de même sorti un an auparavant...Et "Insomnia" 4 avant...

    Il parait juste ridicule et prétentieux à mes yeux. Mais bon ça marche...
    On parle de lui.

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  4 mois

    @matt240490 et Ad BABAD : bien d'accord avec vous !

    Comparer la trilogie Dark Knight et les Marvel prouve bien que le gars ne sait pas de quoi il parle. Et perso je ne laisserais pas mes gamins regarder la trilogie avant un certain âge !
    En plus adaptation de comics n'est pas forcément synonyme de films popcorn !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  4 mois

    « Ce n’est pas judicieux de prendre un super-héros et lui donner du réalisme psychologique. Il n’y en a pas. C’est un bodybuilder qui saute du haut des immeubles. »

    Cet argument a complètement décribilisé l'auteur pour moi. Il n'a rien compris au personnage.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    Nolan est juste un des meilleur réalisateur peut importe les films...

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Non mais ses enfants ont trouvé le Batman ennuyeux. Il nous a sorti l'argument ultime, on est tous cassés.
    J'allais justement dire moi aussi que ce monsieur se prétend en plus écrivain, mais il est évident qu'il a une dent contre Nolan et qu'il souhaite juste lui casser du sucre sur le dos. Flagrant.
    Hann pas bien laver le linge sale en public, surtout lorsque c'est mal fait.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  4 mois

    "...C’est un bodybuilder qui saute du haut des immeubles"

    ok...

     

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Donc tout les super-héros doivent être creux, on ne doit rien savoir d'eux car ce qu'on veux uniquement c'est que ça fasse BOOOM BIM BAM. Pff ce type dit de la merde. Alors Watchmen est le pire film de (super) héros pour lui vu comment les perso sont travaillé. Cet homme est mon ennemi personnel :angry:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  4 mois

    J'ai pas l'habitude de critiquer des auteurs mais là c'est vraiment de la merde ce qu'il a dit. Tout n'est pas parfait dans ses films mais le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont ambitieux, intrigants de bout en bout, bien construits,...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris