Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

L'auteur du Prestige pense que The Dark Knight est mal écrit (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    J'en connais un qui va sentir comme une cible dans son dos dans les prochains jours.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouah en voila un qui pète plus haut que son cul. On récapitule

    "il n’est pas vraiment fan des autres films de Nolan, qu’il juge “ennuyeux et prétentieux”, voire “superficiels, mal écrit et embarrassants.”"

    "Aux yeux du monde, il était ce grand réalisateur innovateur, pour moi, c’est un gamin qui voulait arriver à Hollywood. "

    "Selon lui, Le Prestige est probablement son meilleur film"

    "J’ai des enfants qui aiment les super-héros et ils pensent que les films Batman sont ennuyeux et prétentieux"

    "Ce n’est pas judicieux de prendre un super-héros et lui donner du réalisme psychologique. Il n’y en a pas. C’est un bodybuilder qui saute du haut des immeubles."

    RIDICULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ll sait au moins que beaucoup considère la trilogie batman comme les meilleurs films de super héros ? Que la majorité des fans de DC attendent ce type d'univers et que cela a inspiré Superman man of steel ? Ce mec est tout simplement jaloux....

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  4 mois

    Hihi, c'est drôle :lol:

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et voila un autre qui raconte la merde.
    Il parle des oscar de Mendes ne sait il pas que Heath a eu l'oscar avec son role du joker et depuis qu'il est dans le cinema combien d'acteurs des film de super hero en ont eu????
    Pense t'il qu'un seul film d'avenger pourait etre nomme au oscar??(puisse qu'il parle oscar)
    avengers c'est un film cool et je suis impatient de voire la suite mais pour moi les Batman de nolan etaient plus mieux!
    De toutes les facon Nolan est l'un des plus grands realisateurs donc c'est trops tards.
    Et comment peux t'il dire que c'est lui qui a lance nolan alors qu'on sait que Beggins est sortie avant Le prestige? Il a contribue a le propulse sa je peux l'accepte!e

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je suis desole mais cet homme me n'est vraiment pas intelligent pareceque s'il etait un temps soit peux il aurai vu que Nolan prenait meme des risque avec ces Batman.
    Parceque dans les film de suer hero tout le monde attend voire l'action le hero qui saute des immeubles des tires ds fusils des combats extraordinaire!
    Mais lui il a mise sur la psychologie du personnage,un batman tourmente qui passe son temps dans son manoir et sa ete un enorme succes.
    Moi personnellement je fus etonne que ce film me plaise tant sans qu'il y est beaucoups d'action comme d'autre film de super hero c'etait juste parfait Nolan a change la vision du cinema a beaucoups de personne que je connais grace a son stil alors c'est nul ce que raconte ce mec compare Avengers au Batman de Nolan c'est ce qui montre que c'est un gamin dans un corps d'adulte.
    Et son argument comme quoi c'est enfant n'ont pas aime...mais d'une stupide extravagante, c'est comme dire a un enfant de suivre le pianiste ou que sais-je encore.
    Il me degoute!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @niradzedjati je ne sais pas comment tu fais, mais à CHAQUE FOIS, tes GIF me font mourir de rire !
    @adbabad ton argument est d'autant plus vrai que le mien ;)
    @maxouzob splendide ta réaction !
    @niglo merci !!

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  4 mois

    @matt240490 moi ce sont les GIFs de @Wolfs_Shadow qui me mettent dans un état d'euphorie à chaque fois !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  4 mois

    Absolument ridicule ce que dit ce mec...pas croyable d'entendre un truc pareil....
    Le GIF de @NiradZedjati est juste parfait!!!

  • Avatar
    Hakim bulu écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il lui en veut !!! Mais de quoi ??? Après oui pour moi mémento et le prestige sont les meilleurs films de Chris mais les batman de nolan sont mytique.. En fait il supporte pas que nolan est mis des idées perso dans le prestige et que c'est ça qui donne un plus au film , en fait il est jaloux , l'air de dire c'est Grace a mon livre qu'il s'est fait un nom a Hollywood ce qui n'est pas vrai

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris