Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Le chef op' de The Dark Knight Rises trouve Avengers horrible (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    The Dark Knight Rises / AvengersLe chef op' de The Dark Knight Rises trouve Avengers horrible : La guerre entre les deux blockbusters de l’année, « Avengers » et « The Dark Knight Rises », n’est toujours pas terminée. Le directeur de la photographie Wally Pfister, qui a travaillé sur tous les films de Christopher Nolan, et qui a gagné un Oscar pour « Inception », a déclaré qu’il avait trouv... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il est juste déçus que "son" film se soit fait battre au box office. :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Un peu débile de réagir comme ça, et pas vraiment pro...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Trop technique pour moi :happy:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  5 mois

    il dit ce qu'il pense en même temps ce n'est pas non plus super méchant il s'agit d'un avis personnel encore une fois les media en font quelques choses de gros.
    je suis un peux du même avis je trouve que the avengers était plutôt mal monté et les cadrage vraiment dégueulasse, comme il le dit c'était pour montrer une explosion ou autre ! Comme si le film avait était confier a un enfant et qu'il s'amuser avec ! enfin c'est mon point vue.
    Maintenant je trouve que coté narratif, Ok avenger en avait pas et l'argument de Whedon sur le coté BD ne fonctionne pas pour ma part, the dark knight rises c'est justement un peux perdu dans cette narration un peux trop prononcer à mon goût mais bon c'est NOLAN Donc c'est son point fort, mais là c'était légèrement de trop !

    Avengers reste un très bon disney et THE dark knight RISES un très bon BATMAN qui vient terminer une trilogie vraiment bien travailler !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    bah ... c claire qu'au niveau de la photo... ben ... y a pas photo...^^
    BATMAN WIN !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @JoK3R60:
    Tu as bien résumé la situation, ce sont deux films différents et pas forcément avec les même objectifs de sensibilité.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est clair que la photographie de Batman est juste magnifique ! "The Avengers" a un côté trop télé.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @redaction ps: il faut se mefier de google trad !
    la traduction francaise de cinematographer en francais est directeur de la photo !!
    un cinematographe c'est l'ancetre de la camera !
    a moin que ce soit vraiement les camera IMAX de nolan qui aient declaré qu'avengers etait tout pourri ? ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

    Après, lui le pense ainsi car il a sa propre vision des choses.

    Avenger et Batman sont deux blockbuster pour moi un peu différent car pour moi, Avenger reste plus le gros divertissement qui pète de partout, et ne cherche qu'à faire ça. Ce qui n'est pas trop le cas pour Batman qui évite de tout faire péter. Pourquoi ? car ce sont deux films différent.

    Ps: Je vois que certains ont pensé la même chose que moi en disant que ce sont deux films différent, donc ça va! je suis pas le seul :lol:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il s'agit d'un avis professionnel de la chose, et vu les films de Nolan y'a pas à douter une seconde de son objectivité il n'a pas à rougir de son travail.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi je dis heureusement que les deux films ne se ressemblent pas . Qu'ils soient différends. Un qui est plus axé sur la narration et l'autres plus bling blinb, et autres actions. Aussi, je pense qu'ils ne visent pas le même public. Disney, vise toujours les jeunes et il ne faut pas les choquer avec des scènes trop violentes ou tout simplement les endormir avec de la narration. Alors le film de Nolan, est axé plus sur la trentaine de moyenne âge. Donc un film plus mature.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  5 mois

    Avengers n'était un bon film pour moi...et je comprends tout à fait ce qu'il dit. Même si évidemment les plans superflus ne m'ont pas interpellé comme ils interpellent un directeur photo, j'ai trouvé ce film inintéressant. Quoique très réussi en effets spéciaux numérique! Mais à ce niveau là, où est le mérite?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris