Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Le créateur de The Crow pense avoir inspiré Kill Bill de Tarantino (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    The CrowLe créateur de The Crow pense avoir inspiré Kill Bill de Tarantino : James O’Barr, le créateur de la BD « The Crow », discutait avec Comic Book Resources de son prochain projet pour la franchise, tout en révélant qu’un de ses anciens scripts rejetés pour une suite du film de 1994, ressemblait étrangement à « Kill Bill » de Quentin Tarantino, produit 10 ans plus ta... Suite →

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années

    C'est la victime qui doit se justifier. Il est fair-play en tout cas, que ce soit copié ou non.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    Ah c'est con :cwy:

    Vu le succès de Kill Bill, c'est évident que le public fera cette remarque...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Fairplay pour un mec qui s'est bien fait enfler.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Arkham , tu peux le dire ... bien fait enculé ^^ doucement mais bien... :shocked:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    too bad..

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Sympa comme news

  • Avatar
    Goldenbrown87 écrivait il y a 11 années

    Tarantino avait pensé à Kill Bill pendant le tournage de Pulp Fiction en 1993, d'ailleurs une scène y fait référence au Jack Rabbit Slim's.
    Et le fait qu'il fait référence à une marié serait inspiré de "La marié était en noir" de François Truffaut.
    Mais bon après pour le visuel peut être que ce créateur à raison.
    Mais pour el coup il se fait une belle pub peu avant la sortie de sa BD...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années

    toujours la même histoire... on attaque toujours les films à succès pour avoir de l'argent facile...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    @selene : ??????? Quoi ????

    Sinon si je dis pas de conneries de tte façon "Kill Bill" est en partie inspiré ou une adaptation libre d'un manga ou d'un roman. Je ne sais plus.

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années

    Ca surprend encore des gens que QT pioche les bonnes idées là où il les trouve...
    Kill Bill c'est un gros patchwork de pleins de films au plan ou la musique près comme Samurai Fiction, Le Samourai et le shogun, La mariée était en noir, le costume de Bruce Lee dans Le jeu de la mort ou du Crazy 88 dans le Syndicat du crime, La main de Fer, les Segio Leone,...
    Je ne veux pas trop m'avancer, mais je suis sûr qu'on peut presque remonter Kill Bill en utilisant les extraits des films copiés par QT.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années

    Vrai ou pas vrai, c'est pas grave, Tarantino est un copieur ! mais mon dieu faut avouer, il copie sacrement bien :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris