Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le film "Au-Delà" de Clint Eastwood déprogrammé au Japon (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Au DelàLe film "Au-Delà" de Clint Eastwood déprogrammé au Japon : Le film « Au-Delà » (« Hereafter ») de Clint Eastwood a été retiré des salles de cinéma japonaises.Suite au tsunami ravageur qui s’est abattu sur la côte Est du Japon, les autorités ont choisi de déprogrammer le film de Clint Eastwood, dans lequel un des personnages survit au tsunami de 2004 ... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Très bonne décision ! Et courage au japonnais !
    :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pour une fois, il s'agit là d'une décision parfaitement compréhensible et intelligente.

    Ouais Dany, moi aussi je compatie et je crois que bon nombre de personnes ont elles aussi mal pour eux. Pauvres Japonais. Tellement de familles brisées...anéanties..

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est évidement une décision logique mais en même temps,les japonais ont,je pense,autre chose à faire que d'aller au cinéma.
    Y a pas à dire,les films "catastrophe",on les préfère sur le grand écran plutôt que sur le petit.Mouaip,c'est soudain moins fun quand cela arrive pour de vrai,hein?

    Après le seïsme et le tsunami(images impressionnantes et terrifiantes!),voilà que l'incident nucléaire succède à ces cataclysmes déjà bien assez funestes.
    Espèrons que la situation se résolve sans trop de conséquences dramatiques(malheureusement,ça semble mal barré!)et que les états occidentaux sauront faire taire leurs divergences politique,économique ou autres afin de s'accorder pour aider convenablement cette nation très sévèrement touchée mais dont la population semble,malgré tout,réagir de façon digne et responsable(en France,j'imagine très bien quelles seraient les réactions de la populasse,du nabot et de sa cour!).

    Cette tragédie me touche d'autant plus qu'à qlqs mois près,un membre de ma famille aurait été à Tokyo pour subir tout cela.Heureusement,celui-ci a déménagé avant mais(c'est ironique sans être drôle)pour une zone géographique qui n'en est pas moins risquée potentiellement en catastrophe naturelle et sismique plus précisément:La côte Ouest des USA.
    Oups!!!
    Les blagues sur le "Big One" font moins rire tout à coup!

    Bon courage au courageux et digne peuple japonais!

    Et à tous les c***ards qui disent que "c'est bien fait pour les jaunes" ou que "cela est la monnaie de leur pièce pour Pearl Harbor"(VERIDIQUE!!!!),je leur vomis dessus.Qu'ils aillent en enfer!!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Normal, c'est plus que normal selon, moi et c'est comme j'ai vu qu'ils ont fermé plusieurs millier de serveurs de jeux vidéo pour économiser de l'énergie pour les habitants et les centrales nucléaires.
    Ce qui est incroyable, c'est cette vague de 10 mètres de haut! Un énorme mur d'eau ravageant terre et village entier, des morts, ds familles brisées, et sincèrement, je tiens à espérer qu'il y aura un maximum de vie sauvé, et je soutient tous ces habitants.
    Après tout, vu toute ces catastrophes toujours de plus en plus meutries et se faisant de plus en plus souvent, on pourrait ainsi croire à un avenir, à un futur plutôt inquiétant, et je n'entrerais pas en ligne avec 2012, car même si ça arrivais, il faudra quand même se dire que on est né poussière, on redeviendra poussière un jour ou l'autre.

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est beau ce que tu viens de dire Dany ! =)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @sifo-dyas , dois-je bien le prender ? ton smiley me dit que tu le dis sincèrement; :tongue:
    Merci encore sinon, et pour en venir une dernière fois à ce sujet, j'ai bien remarqué que après toute ces décainnies, il a à chaque fois fallu d'une catastrophe pour que le monde bouge. Là pour le Japon, il a fallut que les réacteurs nucléaire ayent des problèmes, il y a eu des morts, des milliers, des dizaines de millier d'innocents qui sont mort, et ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'il faut qu'il y ait des morts pour que le gouvernement bouge un peu et constate que tel ou tel chose ne vat pas ou ne pourrait pas aller.
    Enfin bon, ce n'est que mon avis personnel après tout, je ne fais que constater ce que je pense.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris