Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le jeu vidéo Tomb Raider reporté à début 2013 (+ photo) (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Tomb RaiderLe jeu vidéo Tomb Raider reporté à début 2013 (+ photo) : La sortie du jeu vidéo « Tomb Raider » a été repoussée de l’automne 2012 au début de l’année 2013.La société éditrice du jeu, Crystal Dynamics, vient de communiquer la nouvelle. Le jeu vidéo se voulait être un reboot de la franchise. Ils expliquent : « Notre priorité à présent est de s’assure... Suite →

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    ça y est, c'est officiel... on parle de jeux vidéos dans ActuCiné...
    ...
    c'est cool ça !!! :lol:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    Si c'est pour rajouter de la qualité, c'est une bonne décision et une bonne nouvelle!! Vas-y Lara t'es la meilleure!!! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Osef dans quelques heures y a Diablo ;D

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    C'est vrai que ce reboot à l'air prometteur mais faut attendre quelque mois de plus maintenant, c'est pas si grave :happy:

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années

    Pourquoi ne pas faire un actuvideo games??? Tout pareil qu'actuciné, avec le systême de note!^^ Je dis ça je dis rien! :happy:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    Sympa de parler jeux vidéo sur Actuciné ...TOMB RAIDERS j'attendrais çà avec impatience et à mon avis va falloir oublier la pin up bien bondissante du tout début ;)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @rouliane8502
    Pas mal comme idée ^^

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Jamais entendu parlé du jeu

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Allez, pour ceux qui n'aurait jamais vu cette Bande annonce issue de l'E3 2011 ^^ http://www.youtube.com/watch?v=nFBrgeSjj-0

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Wolfs_Shadow > Quand tu vois SQUARE ENIX déjà çà t'encourages pas à te calmer. Hâtes de découvrir cette version finale :wink: Bien la vidéo!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est vrai que cette video donne envie. maintenant, esperons que le jeu relance la franchise tout en rajoutant la technologie graphique actuelle :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris