Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Le nouveau Spider-Man partage une photo avec le nouveau Punisher (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Tom Holland / Jon BernthalLe nouveau Spider-Man partage une photo avec le nouveau Punisher :Tom Holland, le nouveau Spider-Man, a partagé une photo qui suscite l’intérêt des fans Marvel, puisqu’on l’y voit avec le nouveau Punisher, Jon Bernthal.Bernthal est actuellement sur le tournage de la saison 2 de la série Daredevil à New York, mais les fans se sont demandés pourquoi Tom H... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pourquoi pas un crossover entre le punisher, daredevil et spider-man dans la série ou dans le film Spider-man ou un autre, franchement j'en rêve :wub: :wub:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ce Captain America 3 semble MONSTRUEUX !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    En gros cette news est au début une intox (consciente d'en etre une) puis la conclusion c'est que l'info est fausse. Whaou super cette news.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    ça sent le post générique pour captain américa civil war

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 8 années  9 mois

    sa serais le meilleur film de super hero si ils font ça

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ce aurait trop fort bien si Punisher dans Civil War.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  9 mois

    Marrant moi je m'inquiètes énormément poru ce film, captain america 2 a montré de belles choses et ce qui manquait à marvel, mais j'ai peur que le prochain suive les traces d'avengers 2 surtout vu le nombre de héros présent dans le film ! Ce film peut totu aussi bien être une grosse déception qu'une énorme surprise, il déterminera à mon avis l'avenir de marvel studio et de toute cette phase 3 car marvel n'a plus le droit à l'erreur et je pense qu'ils sont en sont conscient^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris