Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le pirate des photos nues de Scarlett Johansson est arrêté et encours 121 ans de prison! (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Scarlett JohanssonLe pirate des photos nues de Scarlett Johansson est arrêté et encours 121 ans de prison! : Le FBI vient d’arrêter l’homme qui était à l’origine du piratage de nombreuses photos nues de star comme Scarlett Johansson, Blake Lively ou Vanessa Hudgens.TMZ rapporte que Christopher Chaney, 35 ans, est actuellement en garde à vue et est accusé entre autres de vol d’identité ou de surveill... Suite →

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  7 mois

    peine de morte pendan qu on y est a ces ricain mdr koi

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  7 mois

    Le système américain veut que les peines soient cumulées dans certains cas, donc les peines peuvent vite être lourdes.....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Aux USA on ne cumule pas ses bons d'achats, mais on cumules les peines ! Welcome in the USA :cool:
    Par contre pour choper 121 ans, il faut se lever tôt ! Le mec est pas tout blanc (au sens figuré du terme bien entendu) ! Il a du en faire un paquet de conneries !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  7 mois

    Elle a eu chaud mila kunis en tout cas !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    mais c'est aucun humain vit jusqu'a 121 ans!... on dit tout simplment À vie!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    121 ans!!! Whaou!!!! Vive l'amérique :lol:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  7 mois

    @ Le Vampire

    Au cas ou il est déclaré "non coupable " d'un fait , on retire ce fait et donc la peine. En clr les 121 sont à titre INDICATIF. Imaginons qu'il y ait 11 chefs d'accusation de 11 ans chacun max, s'il est innocenté de 10 d'entre eux ,il encoure plus que 11 ans au max^^ ça parait impressionnant mais c'est jamais le cas pour des affaires aussi bas de plafond

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

    La justice américaine et son absurdité, non mais franchement quoi.^^

    En dehors de cette absurdité; condamner un mec à mort pour avoir piraté des photos d'autres personnes... j'ai envie de dire WTF là.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  7 mois

    Bordel pourquoi il s'est pas grouillé le cul et a pas délivrer les photos de Mila Kunis !!!!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    Operation Hackerazzi ça peut faire un bon titre pour un biopic du pirate

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 12 années  7 mois

    Quand on pense que des gars qui ont tué volontairement ou non des personnes et ont détruit des familles et qu'ils ont que 3 à 4 ans de prison, là un mec qui à pas de copine et qui veut se faire du fric prend 121 ans ???

    Chui désolé, je suis d'accord pour dire que c'est dégueulasse ce qu'il fait mais bon de 1. il a tué personne, 2. ya des magazines et des sites qui sont prés à payer des millions pour ça et 3. La responsabilité elle est à qui au départ? c'est pas le gars qui à pris les photos !! Chui désolé mais quand on se prend en photo tout nu et qu'on est pas vigilant on assume les conséquences.

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  7 mois

    C'est quoi c'est connerie! Ils en font toujours trop les ricains... Exemple DSK!!!^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    j'pense que il a pas pris assez !!! c'est pas n'importe qui scarlette johanson

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Oui, C'est pas n'importe qui Scarlett Johansson. Il merite plus que cela... moi je dis, 199ans

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris