Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le réalisateur Alain Resnais est mort à 91 ans (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Alain ResnaisLe réalisateur Alain Resnais est mort à 91 ans : Le cinéaste français Alain Resnais est décédé à l’âge de 91 ans.Pionnier de la nouvelle vague, Resnais était l’un des réalisateurs les plus acclamés de l’Histoire du Cinéma. Il avait réalisé des films devenus cultes comme “Hiroshima Mon Amour” ou “L'Année dernière à Marienbad”. Il a été récom... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Épatant !
    Alors je sais bien que la majorité des membres sont portés sur les films récents et américains en majorité.
    Même pas un petit com pour Alain Resnais, un grand monsieur du cinéma, sans qui il n'y aurait pas eu de Spielberg, Lucas, Coppola,etc...Alors que pour un acteur disons...mineur on a eu droit à tout un topic, une avalanche de montage photo, etc...
    Bref ! Je n'étais pas fan de son cinéma, "Hiroshima, mon amour" a été une torture pour moi mais chapeau quand même !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    Un grand monsieur du 7éme art français, même si perso je ne suis pas client de son cinéma, qu'il repose en paix.

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 10 années  1 mois

    On connaît la chanson, l'année dernière à Marienbad, Nuit et Brouillard et bien d'autres, un grand nom du cinéma nous a quitté ! R.I.P. M. Resnais !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris