Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le réalisateur de Star Wars 8 défend les prequels des critiques (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Star Wars IILe réalisateur de Star Wars 8 défend les prequels des critiques :Le réalisateur de Star Wars 8, Rian Johnson, a pu trouver un créneau dans son emploi du temps surchargé pour défendre les préquelles de Star Wars.Alors qu’un fan se plaint de la moindre qualité des films prequels par rapport au reste de la saga, le cinéaste lui répond sur Twitter : « @Hee... Suite →

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    "la peur de perdre quelqu’un transforme des gens bien en fascistes" joli résumé qui pourrait aussi s'appliquer à nos sociétés contemporaines, elles aussi de plus en plus liberticides pour des raisons de sécurité.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    pourquoi star wars 7 c'est pas un film pour goss ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    La saga star wars avait un bon scenario des personnages charismatiques et bien écrit dans son ensemble que se soit dans les gentils ou les méchants ,on avait un coté politique qui était tres bien améné pour que l'empire soit l'ennemi juré ,ensuite les rebelles dans l'ancienne trilogie et les jedis qui étaient dans leur apogée et comment ils se sont fait éliminé pour disparaitre par la suite.Et on peut continuer comme ça sur toute la saga de lucas .Tout ça pour dire que Lucas avait quasiment tout pensé pour que le film soit riche et attachant parce que ce n'est pas que pour les effets speciaux qu'on regarde les 6 star wars de lucas mais parce qu'il nous raconte une histoire et qu'il s'est y faire pour jouer de tous ses personnages principaux et qui ne font pas les choses par hasard .Bref je trouve ça arrogant que le mec dise des propos pareils envers les 6 films de lucas .

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Une grande partie des gens aiment dark maul, obi wan, et star wars 3 donc bon non tout n'est pas à jeter.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Excepté Dark Maul la menace fantôme ne volait pas très haut. Mise en scène pas terrible, scenar très plat, le gamin qui jouait Anakin était nul, jar jar insupportable, la grande poursuite dans le désert était interminable. Le principal intérêt reposait un peu trop sur Maul et ses opposants, là on se disait Ah enfin quelque chose d'excitant voire d'intéressant.

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je me demande ou est passé le maître Yoda ?

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 7 années  3 mois

    Moi je préfère la trilogie préquel! Je la trouve ringarde la suite l'action etc enfin bon aussi les films et effet spéciaux étaient vieux aussi mais je ne vois pas ce que les gens préfère dans cette trilogie déjà rien que les combats sabre laser sont nul, si on met Luke contre Anakin... Anakin est plus puissant niveaux force et rapidité maintenant je ne sais pas ce que vous en penser, en tout cas pour moi il n'y a pas photo... même chose pour l'épisode 7, les combats sabre laser aussi n'étaient pas si spectaculaire que dans l'épisode 3 avec Obi vs Anakin!

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @sebalino : préférer la trilogie préquelle de Lucas aux épisodes historiques, c'est pas courant mais pourquoi pas :wink: !
    Les épisodes 5, 4 et ...le 3 (où le 6 :wassat: ?) sont mes favoris.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    @eddie9felson :
    Beaucoup de gens aiment la trilogie préquelle. ça n' a rien de pas courant. Encore dernièrement je regardais la vidéo d'un YT qui expliquait qu'il préférait la trilogie préquelle car c'était celle-ci qu'il avait découverte en 1er.
    Quand on interroge des personnes ayant grandi dans les années 2000, on se rend vite compte que beaucoup préfère la trilogie préquelle.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @adbabad : pas courant pour qui a grandi avec la trilogie originelle aurais-je dû préciser. Pour le reste, tu as raison, ceux qui ont découvert la trilogie préquelle en premier peuvent la préférer, celle ci s'associant à leurs souvenirs d'enfance... ce fut mon cas, mais avec les anciens :happy: ! Le clivage des classes d'âge!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Moi je suis autant fan des préquels que de la trilogie originale donc je ne suis pas embêté ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je suis pas certain que découvrir la pauvre préquelle en 1er la classe implicitement en haut du podium même pour les plus jeunes. La revanche des Siths à relevé un peu le niveau. Le meilleur de Star Wars était dans le rétro, excepté pour les effets spéciaux c'est sûr.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pour moi la postlogie est 1er, la trilogie 2nd et la postlogie 3ème, car pour le moment ce n'est qu'un remake de la trilogie, j'espère que le 8 ne sera plus un film "sécurité" en copiant le 5

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je suis né en 1989 j'ai regarder en premier la première trilogie (épisodes 4,5 et 6) et pourtant c'est la trilogie préquel que je préfère! Le premier pas terrible mais j'ai beaucoup aimer l'épisode 2 et l'épisode 3 reste pour moi le meilleur!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris