Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le réalisateur de Star Wars 8 défend les prequels des critiques (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 7 années  3 mois

    Seba, tu avais 10 ans quand La Menace Fantôme est sorti. Tu fais donc partie de la génération préquels. Par contre, euh, sans pression le réal' qui dit que Star Wars est un film pour gosses ?
    Un peu manichéen sur les bords OK... Je considère déjà le mec comme étant un réal' médiocre et je flippe depuis qu'il a été annoncé, mais là... j'ai carrément perdu espoir totalement en star wars 8 avec le 7 qui était bien plat.

    Puis, pour finir, je n'appelle pas ça " défendre" avec un argument aussi nase. 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    George Lucas dit lui meme que Star Wars est un film pour enfant

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @chris2k94 parfaitement, ce parti pris originel est le terreau de base de la saga, et même s'il a su transcender cela en donnant plus de mâturité à celle-ci, en particulier dans les épisodes 3&5, Star Wars est et restera avant toute chose une franchise à destination des plus jeunes.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ah bon ? C'est pas de 7 à 77 ans ?..... je confonds avec Tintin peut être........ :tongue: . Bonne année @eddie9felson. :smile:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Pulsions :smile: bien sûr! Heureusement! Ces films s'adressent aux enfants et aux ados mais aussi à l'enfant qui sommeille en chacun de nous, quelque soit notre âge, c'est là leur force fédératrice et transgénérationnelle... à chaque époque ou décénnie sa nouvelle trilogie. Ainsi, à la sortie de nouveaux opus, les plus âgés sont heureux de retrouver cet univers qui a su prendre le temps de leur manquer et d'y amener leur progéniture afin de partager un bon moment en salle. Le risque est aujourd'hui qu'ils nous sortent trop de films SW. Une décénnie entre chaque trilogie me semble être la "respiration" naturelle pour que l'attente et le désir continuent à fédérer les fans de cet univers toute générations confondues. En gâver le public l'en dégoûterait mais je crains que Disney ne sache pas raison gardée à cet égard. Les comptables sont aux commandes et seul le court terme et sa rentabilité immédiate importe, quitte à détruire le filon...Excellente année à toi aussi @Pulsions :happy: ainsi qu'à tous les actucinéens.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    la culture c'est comme la confiture ;)

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  3 mois

    @adbabad : moins on en a, + on l'étale ... :siffle: :lol:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    @tarantino59500 : :wink: :lol:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je vais surement me faire des amis :tongue: c'est bon avec votre SW ça frise l'overdose jusqu’à l'indigestion :siffle:
    Moi SW c'est la trilogie originale de Lucas point barre !
    Après la prélogie, j'ai bien aimé certe y a des choses moins bien que d'autres...
    Dans la Menace Fantôme quelques erreurs...
    Le plus Dark Maul :smile: et le moins Jar Jar Binks :angry:
    Le deuxième L'Attaque des Clones vraiment bien :smile:
    Le troisième La Revanche des Sith, excellent :smile: ,le meilleur des 3 :wink:
    En ce moment ce qui se passe tout le toin toin autour de la nouvelle suite qui a débuté avec le 7 et les prequels
    actuellement, je m'en tape l'an 40 !!!
    J'ai pas vu le 7 et je suis pas pressé de le voir et encore moins le 8 :lol
    Et encore moins les prequels dont le dernier :sad:
    Il n'y a aucun sens , juste prendre les gens pour des moutons :cheerful:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Prend encore ton temps pour voir star wars 7 ,car disney nous on fait un remake du 4 tout en détruisant la mythologie qu'avait construit Lucas .Et le pire c'est qu'on sent dans ce film ,qu'ils s'avent pas ou ils vont .Sans compter les questions et qu'on aura jamais les réponses .Aussi je voudrais rajouter que si t'aime han solo de l'ancienne trilogie eh!bien!tu seras dégouté de sa fin qui perso n'a aucun impact a l'inverse des anciens films qui lui fesait du bon boulot sur ces personnages principaux .Bref beaucoup dises qu'il faut attendre le 8 mais non ,disney c'est disney .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

     J'en étais sûr ! Il cachait bien son jeu le grand sage...^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris