Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le scénariste David S Goyer n'aime pas écouter l'avis des fans (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    David-S.-GoyerLe scénariste David S Goyer n'aime pas écouter l'avis des fans : Le scénariste David S. Goyer (“The Dark Knight”, “Man of Steel”) a récemment parlé de l’importance de l’avis des fans dans l’écriture de scénario basé sur des franchises connues.Selon lui, les débats sur Internet ne devraient pas avoir d’incidence sur un script : « Vous avez affaire à une voi... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    Si on devait écouter tous les fans, certains films deviendraient n'importe quoi. Faut savoir doser, sans atteindre la dose de cheval !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ouais, il faut savoir prêter attention à e qui se dit, aux ressentis des fans, avoir un feed back, mais pas non plus être obnubilé par ça...car comme comme le dit ce célèbre dicton sportif : "L’entraîneur qui fait ses choix en fonction des fans, est destiné à regarder le prochain match à leur coté" (en somme il sera viré).

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ouai en gros n'écoute pas l'avis des fan on est d'accord, continue à raconter ton histoire, mais ne fais quand même pas de la merde please! Parce que les infos invraisemblables qu'on a eu jusqu'à maintenant on veut pas les voir dans MOS 2!! C'est CLAIIIIIIIIIIIR???? :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ca a plutôt bien réussi à Jackson d'écouter les fans, mais je pense qu'il a pas pris toutes les idées qu'on lui sortait ^^'

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    il est tout simplement un des meilleurs scénariste....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Plutôt intelligent ce qu'il dit.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    faut savoir faire le tri.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris