Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le Spider-Man de Sam Raimi devait avoir des web-shooters (vidéo) (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'avoue The Dark Hedgehog, que ta blague ressemble à une blague belge.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je vote plutôt raimi que Webb, la première saga est pour l'instant bien meilleur que le reboot.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob , d'un côté pour l'instant t'as qu'un seul volet pour comparer aux trois autres donc ce sera mieux de juger une fois la première trilogie faite !
    Perso quand je compare S1 à AMS, j'ai une préférence pour le second !

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  6 mois

    Les web-shooters ? C'est vraiment bidon comme système !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Entièrement d'accord avec @Wachowski ! Je vois pas l’intérêt de comparer un film à un ensemble de trois autres films... Après pour faire mieux que Spider-man 2 faudra se lever de bonne heure ! C'est l'un des meilleurs films de super héros !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    @thedarkhedgehog, c'était l'un des meilleurs il y a quelques années mais maintenant avec la trilogie Batman, Iron Man 1, Avengers, Watchmen et d'autres encore, ce film est un peu dépassé ! Maintenant je le classe plus dans cette catégorie !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wachowski : Dépassé ??? Tu y va un peu fort je trouve. Pour ma part il est bien toujours dans mon top 5 des meilleurs films de super héros !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    @thedarkhedgehog, ce que je veux dire c'est que la qualité des films adaptés de comics aujourd'hui à atteint un nouveau niveau ! traitment plus profond, histoire plus travaillé effets spéciaux mieux fait (c'est pas vraiment un critère mais ça aide) ! Bref Spiderman 2 est bien mais il ne fais plus partie de mon top !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wachowski : Traitement plus profond oui pour certains ! C’est le cas pour Watchmen et la trilogie de Nolan ! Et allez peut être aussi pour First Class avec l’histoire autour de Magneto. Mais ne dis pas qu’il y a un traitement plus profond pour le Marvel Cinematic Universe, the amazing Spider-man ou encore pour Green Lantern ! Et pour moi les effets spéciaux de Spider-man 2 n’on rien a envié aux autres, je les trouve même meilleurs et plus réaliste que dans Spider-man 3 par exemple (et aussi que dans Green Lantern. Puis bon dans Avengers, il y certaines scènes dans la dernière bataille qui font vraiment trop CGI. Enfin bref, on a échangé nos point de vue lol !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    http://www.youtube.com/watch?v=z00fTwhmYX0   :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'ai même des frissons rien qu'en regardant ce trailer ! --> http://www.youtube.com/watch?v=enmFqm_N_ZE

     

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  6 mois

    Idem pour moi, 8 ans après; cette bande-annonce me donne toujours et encore des frissons !
    Et, aucuns films de super-héros ne rivalisent avec SPIDER-MAN 2 ! Ouais si, The Dark Knight...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    plutot d'accord avec @Dark Hedgehog , spiderman 2 reste pour moi encore une reference en matiere de transposition respectueuse a l'ecran (dans la forme et l'esprit), d'un comicbook (j'avais vraiement l'impression de retrouver le spiderman de ma jeunesse, avec tout sa naiveté, les scenes d'action bondissantes et l'histoire a l'eau de rose entre mj et peter), il a tjrs, d'ailleurs, largement sa place dans mon top 5 !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @wachowski, désolé pour moi ASM est beaucoup plus surfait que S1, je peux comparer que le premier, ou le 2 ou le 3 ou la trilogie entière, je trouve toujours que Webb a fait un travail de merde, peter parker n'est pas du tout l'ado arrogant proposé dans le film, ce coté teenagers peut correspondre peut etre à Dany (maintenant qu'on a vu la gueule qu'il a), mais désolé pas à moi, ce qui veut dire que je ne telechargerai pas le rip mais ça ne veut pas dire que j'irai pas voir la suite de la franchise: ça peut s'améliorer (de toute façon, et selon moi, il ne peut pas faire pire). Et y'a que les cons qui changent pas d'avis, comme on dit!!!...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob et @SERGIO, je suis d'accord avec vous car Spiderman 2 est une super transposition du comics mais si j'ai un petit coup de coeur du côté ASM c'est pour l'humour beaucoup plus présent qui, je trouvais, manquait terriblement à la trilogie précédente ! Après c'est vrai que ça fait plus teenage mais le comics Ultimate n'aurait pas également cet esprit ? A méditer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris