Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le Spider-Man de Sam Raimi devait avoir des web-shooters (vidéo) (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pour moi Spiderman 2 c'est une référence... mais The Amazing Spiderman c'est l'avenir! Et si je m'y projette, je me vois plus dans les suites de The Amazing Spiderman, que dans l'ensemble de l'oeuvre de Sam Raimi (on parle bien de sa trilogie) qui est pour moi un réalisateur "référence" ...mais c'est une bonne impression que j'ai rien qu'avec Andrew Garfield dans la peau de Peter Parker que cette tarte de Tobey McGuire et une Kristen Dunst censé interprété la bombe qu'était Marie Jane dans la BD... avec Emma Stone en Gwn Stacy c'est bien plus équilibré en plus...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @KROKMITTEN , et bien si amazing ou avengers represente l'avenir du genre, je le trouve, pour ma part tres sombre !!
    le spiderman de raimi n'etait pas parfait mais au moin il etait tres juste et fidele dans sa representation de peter parker !
    quand celui de webb etait completement a l'inverse du perso original (malgré le talent de garfield), peter n'a jamais été un jeune nerd branché, rebel, beau gosse et populaire, c'est juste completement l'inverse (seul spidey est cool, des qu'il redevient peter, il redevient un jeune paumé timide et galerien)! 
    les fxs c'est bien mais ca ne fait pas tout (loin de la) dans une adaptation de comics !

    enfin ... quand je vois Man of STeel, je reprend quand meme espoire ...      

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris