Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Leonardo DiCaprio aurait pu jouer Anakin et Spider-Man (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Leonardo DiCaprioLeonardo DiCaprio aurait pu jouer Anakin et Spider-Man : Leonardo DiCaprio s’était vu offrir le rôle d’Anakin Skywalker dans les préquelles de 'Star Wars' mais l’acteur l’avait refusé.Le comédien a confié qu’il était en passe d‘interpréter le rôle du jeune chevalier Jedi quand il avait 27 ans dans 'Star Wars Episode II: l’attaque des clones', mai... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    :wassat: :siffle: re- :wassat:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ouais, je me souviens surtout qu'à l'époque de Star Wars Ep 2, DiCaprio avait le soutien de Martin Scorcese mais Lucas avait songé que la trop grande popularité du comédien allait nuire à la crédibilité du personnage.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Un mal pour un bien vu comment la carrière d'hayden cristensen a été plombé après

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est loin tout ça, mais c'est vrai qu'il aurait fait un Spider-man plutôt convaincant sous la direction de Cameron et si je me souviens, le méchant devait être soit Electro soit Doc Ock joué par Schwarzy.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Tout le monde se plaint des films de super héros mais encore un acteur de choix qui ne dirait pas non a un Marvel ou DC

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  3 mois

    On se plaint des films de super héros ? On se plaint juste des films qui ne nous ont pas fait rêver :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    c'est pas faux...et y'en a....

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je parle pas des gens ici en particulier mais je parle de nombreuses personnes d'Hollywood qui s'en plaingnent

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je m'en rappelle aussi pour SW, à l'époque j'étais pas fan de lui mais après j'ai vu gang of new york et j'ai commencé à retourner ma veste..
    (j'ai jamais été un grand fan de titanic ta mère)

  • Avatar
    monster 350z écrivait il y a 8 années  3 mois

    quelle horreur pas lui :sick:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    non qu'il n'entre pas dans le monde super héro, il fait de très bon films sans ça, il en a pas besoin.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Titanic, j'ai dû me le taper "en" 5 fois en vidéo...je l'avais pas vu au cinéma. J'avais du mal à accrocher. Je vois mal di caprio en super héros pour l'instant. En armure ou simple costume, riche ou pas. Même à 42 ans balais il a toujours ce visage d'ado.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  3 mois

    Pourtant Christian Bale ça ne l'a pas du tout desservi.. Bien au contraire...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    pour Christian Bale c'est différent je pense, il a un visage plus fin en général, voire plus osseux, cela fait un moment qu'il n'a plus son visage d'enfant de l'empire du soleil si j'ose dire. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris