Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Les Mythbusters confirment : Jack aurait pu survivre dans Titanic (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mythbusters & James CameronLes Mythbusters confirment : Jack aurait pu survivre dans Titanic : Il avait été reporté le mois dernier que l’équipe de Mythbusters allait mettre à l’épreuve le mythe selon lequel Jack aurait pu survivre avec Rose à la fin du film « Titanic ».C’est le réalisateur James Cameron lui-même qui avait fait appel à l’émission de Discovery pour mettre un terme aux d... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mouai, franchement... comme si Rose allait commencer à attacher son gilet au bois ? Ils ont montré une chose intéressante mais qui dit qu'il aurait pu réellement survivre Jack ?

    Après, je vois qu'ils n'ont pas lâché l'affaire et tant mieux pour eux. James Cameron, tu t'es fait ridiculisé! :lol: ( It's a Joke)

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca c'est fait !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    sacré james !! t'aurais mieux fais de t'abstenir !!!

    @Dany , tu n'imagines meme pas ce que l'instinct de survie peux pousser a faire, ni meme les ressources de l'homme pour survivre !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Arrrrh ! Ptin il aurait pu survivre ! Mince alors ! :angry:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  7 mois

    Fallait y penser!

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est ce que j'ai fais pour empêcher mon jet de couler ... C'était un matelas gonflable !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Qu'ils essaient avec une bande de clampins à moitié crevés et complètement paniqués dans une eau gelée au beau milieu de l'Atlantique. On verra si cette idée leur vient aussi vite :lol:

    Pour une fois, c'est moi le défenseur de Cameron, mais bon, on sait pas combien de temps il leur a fallu pour penser à ça. Mais bon, ce qui ets bien, c'est qu'on voit sur la vidéo que Cameron le prend quand même bien, il est pas non plus scandalisé :happy:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah oui c'est vrai que Rose est une Macgyver dans l'âme... :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Putain, jack!!!!! Jacques il est mort pour rien.... :sad: :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pauvre Jack... :cwy:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    On oublie aussi une information importante dans l'équation, même sans ça, ça reste un film et ils auraient pu le faire survivre si ils l'auraient voulu, après je trouve ça vraiment trop abrutis de faire des tests et des spéculations là dessus, on s'en fiche un peu en fin de compte, Cameron est vraiment bête pour moi car il aurait pu passé out et osef quoi, mais ici il se fait ridiculiser presque et vu la tronche qu'il tire face à ces deux mecs souriant comme des baleines, Non ça vaut le coup en faite xD

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mais dans ce cas là : "quel con ce Jack !" :lol: :tongue: :siffle:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    @vallwin Mdr !!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    Jack : Rose, est-ce que tu peux me laisser une place ?
    Rose : Ah non, désolé ! si tu montes la porte va basculer et on va se noyer tous les deux...
    Jack : Bon bah ok...
    :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris