Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Les Wachowski mettent un terme à leur carrière ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  4 mois

    Lilly et Lana WachowskiLes Wachowski mettent un terme à leur carrière ? :Les fans qui espèrent voir les réalisatrices Lilly et Lana Wachowski impliquées dans « Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 » devront se faire une raison car à en croire un récent rapport de Chicago Business, on ne risquerait pas de revoir les sœurs de sitôt. Pour cause, elles viendraient juste... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  4 mois

    De toute façon, qu'est-ce que ces deux-là ont fait de bon depuis Matrix ? Je les remercierai toute ma vie pour ce chef-d'œuvre en tout cas !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 5 années  4 mois

    @leoscrow C'est une blague, hein?! C'est évidemment une blague non?!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  4 mois

    Je suis assez d’accord perso je déteste leur filmographie même matrix pour moi est complètement surestimé mais bon c’est seulement un avis bien sûr.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Et un architecte sans décodeur que l'on a envie de baffer. ^^. Le 1er se suffisait presque à lui même. Les 2 autres disposaient de scènes d'action excitantes mais souvent trop longues quand on nous plongeait pas dans le verbiage philosophique. Avec le recul je me demande si les 2 derniers volets n'étaient pas prétentieux.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 5 années  4 mois

    Les 2 derniers n'étaient en effet ni nécessaires, ni justifiés. Je ne pense pas que les Wachowdki eux même aient été très emballés par le projet. Je pense que ça a plutôt été une commande de studio.

    Néanmoins, limiter la filmo des wachowski à Matrix c'est totalement n'importe quoi, faut bien s'en rendre compte. Spielberg il a pas fait que Jurassic Park hein. Cloud Atlas a surement été leur effort le plus ambitieux et original. Sense8 confine au chef-d'oeuvre. Jupiter est un cran en dessous mais reste de la très bonne SF, me manque que Speed Racer à voir mais ça fait quand même de grands films légués pour le Cinéma

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  4 mois

    Je me souviens qu'à l'époque de Matrix Reloaded et Révolutions, les Wachoski souhaitaient que leurs scènes d'action bénéficient d'effets spéciaux incroyables mais surtout incopiables, en tout cas pour un bon bout de temps. Un état d'esprit particulier je trouve. L'affrontement de Néo face aux multiples Smith était bluffant surtout dans le trailer annonçant Reloaded, j'étais sur le cul. Mais pendant le film, aussi impressionnante qu'elle fût la scène de combat n'en demeurait pas moins très longue, on en voyait pas la fin. Du coup, pendant ce temps là l'intrigue n'avançait pas et ça faisait bouche trou. En dehors des Matrix, les films des Wachoski n'ont plus tellement rencontré le succès il me semble, ce qui n'enlève rien à la qualité de ces films sur le plan de la mise en scène, effets spéciaux, le style visuel. Mais globalement la sauce n'a pas pris autant. Je peux me tromper mais c'est mon ressenti.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 5 années  4 mois

    Tu as 100% raison pupu. Ce qui est bien dommage soit dit en passant.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  4 mois

    Leur film le plus hilarant, pour ne pas dire, pitoyable, est le fameux " Speed Racer" ! Toute leur carrière est basée sur Matrix. J'ai adoré " V comme Vendetta" mais malheureusemen, ils ne font que le produire !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris