Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Liam Neeson envisage encore 2 ans de films d'action avant d'arrêter (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Liam NeesonLiam Neeson envisage encore 2 ans de films d'action avant d'arrêter :Lors de la promotion de son nouveau film « Night Run », Liam Neeson était interrogé sur la perspective d’évolution de sa carrière en tant qu’acteur de films d’action, plus précisément, sur le temps qu’il consacrera encore à ce genre de films.Il a répondu : « J’aime bien où en est ma carri... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    En même temps...il va pas faire des films d'actions pendant 10 encore !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    mais 2 ans... c'est au moins 6 à 8 films.... un Taken 4 et 5 à prévoir...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Est ce qu'il va tenir ses propos? telle est la question

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    A son âge, c'est vrai que c'est usant. mais à plus de 60 balais il tient encore bien la forme.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ce serait génial de le revoir dans un rôle plus dramatique comme à l'époque de la liste de Schindler. On croise les doigts !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Par contre, sans transition, Jason Statham lui en a encore pour au moins 10 ans de films d'action...ah, ah ,ah....avec du pire et du moins pire. J'en ai aimé certains, plaisir coupable ? Neeson, pour l'instant, j'ai pas encore vu Night Run, c'est assez répétitif. Il n'a pas le côté badass de Statham, bon sinon, avant que certains y pensent, c'est pas la même filmographie etc etc etc...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Statham fait beaucoup de bouse en ce moment, ma référence chez lui reste le premier Transporteur !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Wild Card avec statham est peut-être différent, remake d'un film avec Burt Reynolds dans les années 80, c'était pas mal du tout. Le premier transporteur était efficace, fallait prendre le produit pour ce qu'il était. Le 2e ( de louis leterrier, c'est ça? Au s'cours...) ça s'aggrave, et le 3e alors là c'est la cerise sur le caflouti, c'est d'la merde comme dirait J.P Koffe ou Karadoc dans Kaamelott en bouffant un pain dégueulasse, réalisé par le tâcheron Olivier Mega"étron".

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Wild Card etait original je trouve

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Wild Card: scène de combat au ralenti face aux deux garde du corps. Scène courte mais sacrément efficace, excellent. Pour une fois qu'un ralenti sert à quelque chose.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris