Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Liam Neeson ne savait pas qu'il tournait dans The Dark Knight Rises (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Christian Bale et Liam Neeson dans Batman BeginsLiam Neeson ne savait pas qu'il tournait dans The Dark Knight Rises : Liam Neeson vient de confier qu’il ne savait pas qu’il jouait dans « The Dark Knight Rises » de Christopher Nolan, lors du tournage de son caméo.Neeson explique : « Nolan fait les choses dans le secret, à un niveau extrême. Je ne savais pas que j’étais dans le film. Je suis venu pour tourner ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Sacrée anecdote...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    ah sacré Nolan, maintenant tous les acteurs vont se méfier quand il vont jouer pour lui : est ce que je fais un nouveau film ou un batman 4 ^^

  • Avatar
    fahdouch écrivait il y a 11 années  6 mois

    j'ai rien compris a cette histoire:le mec signe pour plusieurs millions de dollars pour un film, donne la réplique a bruce wayne, se bat contre un mec en costume de chauve souris sans savoir que c'est un batman!!!!peut etre qu'au debut il ne le savait mais je pense qu'il s'en serait douté aprés avoir vu qu'il apprenait a un certain bruce wayne a se battre(tt le monde sur terre connait ce nom)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    @fahdouch : Il parle de la première bataille sur la glace ou Bale (quand il était membre de la Ligue des Ombres) ne portait pas de costume de "l'homme chauve-souris" car chronologiquement parlant il n’était pas encore Batman.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Petit cachotier le Nolan ^^

  • Avatar
    fahdouch écrivait il y a 11 années  6 mois

    il parle d'une scene ou bale etait ligoté et non du combat sur la glace.je viens juste de regarder la rencontre des 2 personnages et ras al gul savais que c'etait bruce wayne dans toute la partie entrainement dans le temple.sa declaration est tres curieuse

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @fahdouch , sans doute que neeson n'a pas une tres grande culture comics et que, comme 90% des gens, il connait batman mais absoluement pas bruce wayne .

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je comprends mieux pourquoi leur visage était tendu dans cette scène :happy:

  • Avatar
    fahdouch écrivait il y a 11 années  6 mois

    @sergio c 'est le seule explication logique.ce qui m’étonne moi est que justement bruce wayne comme clarke kent sont des nom très connu dans le monde, mm de ceux qui ne s'y connaissent pas en comics

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @fahdouch , d'accord pour clarck kent, vu que le perso avait deja été largement mis en avant dans les nombreux films et serie tv depuis des années !
    mais pour bruce wayne, c'est plus nolan qui la mis en avant dans sa saga !
    auparavant il n'y avait eu que les films de burton qui, de plus, m'etait plus l'accent sur le hero batman (bruce wayne y etant plus effacé, voire anecdotique, alors qu'il est au centre chez nolan, bien plus que batman)

  • Avatar
    fahdouch écrivait il y a 11 années  6 mois

    sergio tu te trompe la:bruce wayne est hyper connu aux USA.il est tres aimé comme superhero(j'y ai vecu pendant quelques années).
    bon neeson est britanique donc bon....

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    j'allais le dire !! il est meme d'origine irlandaise ...
    donc les comic book americain ...

    apres concernant batman, je me doute bien qu'il est hyper populaire aux usa, ce que je voulais dire c'est qu'encore faut il lire ou avoire lu des comics .

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mouais j'y crois moyen à cette histoire.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Neeson a confondu avec TDKR où il n'avait qu'une scène et ou on ne parlait pas de Batman. C'est tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris