Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Liam Neeson ne savait pas qu'il tournait dans The Dark Knight Rises (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Neeson a confondu avec TDKR où il n'avait qu'une scène et ou on ne parlait pas de Batman. C'est tout.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Neeson a confondu avec TDKR où il n'avait qu'une scène et ou on ne parlait pas de Batman. C'est tout.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Neeson a confondu avec TDKR où il n'avait qu'une scène et ou on ne parlait pas de Batman. C'est tout.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Neeson a confondu avec TDKR où il n'avait qu'une scène et ou on ne parlait pas de Batman. C'est tout.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Panda311: oh là, toi aussi tu as bu de la liqueur bleu que t'a donné Danny ? Fais gaffe, elle est dangereuse cette boisson. Elle a plein d'effet secondaire. Comme d'écrire 5 fois la même chose (tu as du en boire beaucoup pour arriver là^^) comme tu as fais . ^^ :tongue:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    moi se qui m'etonne ces qu'un acteur comme liam nesson acepete de jouer dans un film, sens savoir se que ces comme film, je trouve sa bisare ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Si cette histoire est vraie, c'est quand même extrême !

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ahah j'adore =)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @panda311 , donc d'apres toi neeson est venu sur le tournage de DKR pensant qu'il s'agissait d'un autre film malgré la presence de bale et malgré le fait que nolan lui est demandé de se refaire la tete de ra's (le bouc), et surtout, malgré le fait que le monde entier savait que nolan bossait sur le chapitre final de bat ! (sauf lui ?)
    c'est un peu tiré par les cheveux ? non ? ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pardon ??? Un peu bizarre comme histoire, mais bon...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @panda311 : C'est bon on avait compris...^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @panda311 : Surtout que la scène que décrit Neeson n'a rien à voir avec TDKR...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Neeson parlait bien de Begins, et fahdouch quant a la scène ou Balle était ligoté il parlait de la scène ou Bruce Wayne était mis au cachot dans la prison chinoise au tout début du film (après la baston collective qui s'est deroulee dans la cour de cette même prison), la Neeson sort de la pénombre et se présente en tant qu'Henri Ducard...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer , la liqueur bleu est très bonne! :cool:

    J'y crois aussi pas trop à cette histoire... il n'y avait pas des panneaux, affiches ou autres qui montraient que c'était le tournage de Batman Begins ? Bizarre !!

    Sinon, moi Bruce Wayne je ne le connaissais pas avant Batman de Nolan! :ninja:
    Et Clarck Kent lui je le connais mais vaguement car vous l'avez rappeler.
    Donc non, ces deux noms ne sont pas forcément connu, mais plutôt le nom du héro oui.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    En fait les films a Hollywood se tournent avec un nom de code, j'ai oublié celui de TDKR mais par exemple celui de Man Of Steel est "Autumn Frost".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris