Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Liam Neeson ne savait pas qu'il tournait dans The Dark Knight Rises (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    Salut moi c'est Liam Neeson, je me suis fais violé psychologiquement.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @NiradZedjati
    Magnus Rex et Fox Hills Green nom de code de TDKR ;)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah oui Magnus Rex c'est ça, merci de me l'avoir rappelé rednavi15 :smile:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Dany: ta boisson a quand même des effets pervers ^^ .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    " J'ai tourné la scène et je savais pas que j'allais pas être payé" ....

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @NiradZedjati
    De rien :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  6 mois

    1- Il dit qu'il a découvert que le film était un nouveau Batman à la sorti du film --> Dans le premier il se bat contre Bale déguisé en Batman avec le signe de Batman sur la poitrine. Il est pas inculte et je pense qu'il connaissait les Batman de Burton. Ne me dites pas qu'il n'a pas vu une vague ressemblance dans le costume...
    2- Neeson parle d'une seule scène dans une prison et où Bale est ligoté --> Dans begins Neeson ne joue pas dans UNE SEULE scène ! Mais dans TDKR oui ! De plus dans la scène de Begins, Bale n'est pas ligoté dans la prison, contrairement à TDKR où Bale est attaché avec la corde qui lui soutien le dos et qui est suspendu au plafond.
    3- Nolan avait tourné le prestige après Begins et inception avant TDKR, donc Nolan aurait pu faire un autre film avant de reprendre la saga Batman. De plus, Nolan reprend souvent les même acteurs donc ça n'aurait pas été étonnant que Nolan face un nouveau film avec Bale et demande à Neeson de faire un caméo.

    Pour conclure, Neeson avait surement un gros doute et était presque sur qu'il s'agissait d'un nouveau Batman, cependant il n'en a jamais la confirmation de la bouche de Nolan.
    Je pense que ce que j'avance est beaucoup moins gros que le fait Neeson n'est jamais compris qu'il s'agissait de Batman même avec les bagares en costume les citations de Gotham et du nom de Bruce Wayne, et l'ai découvert seulement à la sortie de Batman Begins.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @panda311: c'est très bonne explication. Tu as surement raison de ce que tu viens de dire. Par contre je ne savais pas que le prestige était tourné après Begins et inception avant tdkr. Tu es sur de toi. Si oui, tu m'auras appris quelque chose. En tout qu'à, je suis sur ta logique que Neeson avec juste un gros doute et qu'il n'a jamais la confirmation dans quel film il jouait de la bouche de Nolan.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    1. Vu son discours et ses fringues dans TDKR, il aurait deviner qu'il avait rempilé pour le role de ras.

    2. Au début de la scène dans la prison de batman begins, bale est ligoté mais c'est juste une corde qu'il enlève direct après avoir vu Neeson.

    3. Neeson a également parlé d'une scène tourné en Islande... Or cette scène est dans BATMAN BEGINS.

    4. Neeson n'a pas dit qu'il a decouvert qu'il jouait dans BB a la sortie du film. Il a dit que pour la scene de la prison, il ne savait pas encore qu'il jouait dedans! Il l'a appris plus tard, c'est tout.

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mouais. Moyen moyen hein !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Wolf, relis la news elle a été corrigé ! Et j'avais raison...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Wolf, relis la news elle a été corrigé ! Et j'avais raison...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    @panda311 : en effet, ça a été changé, mais on aurait peut-être un autre élément de réponse avec cet article qui dit que Neeson savait qu'il était dans TDKR mais qu'il ignorait COMMENT et POURQUOI. Il ne savait pas le rôle que Ras' allait avoir dans cet opus. Et là, ça paraîtrait crédible.

    Peut-être que la @Rédaction pourrait nous confirmer ça ^^

    http://blogs.indiewire.com/theplaylist/liam-neeson-says-christopher-nolan-didnt-explain-why-he-was-back-in-the-dark-knight-rises-20121003

    On peut jouer à ce jeu longtemps, mais à la longue ça devient lassant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris