Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Liam Neeson prend sa retraite des films d'action (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Liam NeesonLiam Neeson prend sa retraite des films d'action :En 2005, Liam Neeson s’est retrouvé dans le rôle d’un mentor dans trois importants, à savoir “Batman Begins,” “Kingdom of Heaven” et “ Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique”. Trois ans plus tard, il apparaît dans un thriller d’action à budget plus modeste, “Ta... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Harrison Ford est moins lucide que lui. ^^.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  7 mois

    Harrison Ford est comme Denzel Washington, il a la pêche :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Oui...oui, mais même avec la pêche je serai moyennement emballé à l'idée de voir un célèbre aventurier quasi octogénaire. Et pourtant j'aime bien Ford.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ses films d'actions étaient quand même assez efficaces, mais c'est mieux de varier que de toujours jouer le même genre de films, c'est ce qui lui est arrivé

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  7 mois

    @redaction trois rôles importants.
    Sinon au vu de sa filmographie, cette partie action hero a été singulière.il fait bien de mettre ça de côté.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    ok bha dans ce cas joue un bon norman osborne stp dans le prochain marvel...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  7 mois

    Il était temps, il a raison il vaut mieux qu'il arrête maintenant avant que le public ne s'en lasse, j'espère qu'il reprendra des rôles désormais dignes de celui de Ras Al Ghul, Aslan, Zeus et Qui Gon, c'est à dire des hommes puissants et sages.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris