Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Lindsay Lohan voulait le premier rôle de Black Swan (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Lindsay Lohan dans PlumLindsay Lohan voulait le premier rôle de Black Swan : Lindsay Lohan pense qu’elle aurait pu jouer le rôle de Natalie Portman dans « Black Swan ».Lohan a récemment posé pour le magazine Plum, qui note dans l’article consacrée à l’actrice qu’elle « a pris des leçons de danse classique jusqu’à l’âge de 19 ans et qu’elle était indignée qu’elle n’ait... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ah ah ah ! c'te blague !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Entre vouloir et pouvoir , il y a une légère différence.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  9 mois

    d'abord, faut avoir plus de talent
    ensuite, n'oublions pas ce sublime Al dans Gotti

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ahahah!! Moi je l'aurais bien vu dans le nanar que j'ai du m'tapé, çà s'appelait ELECTRA LUXX ... vu que c'est un film pour mec j'aurais été encore plus comblé vu qu'il n'y avait pas de scénar ni de réalisation mais que de la belle caille et avec Lohan même pour un Caméo çà aurait été le top :wub:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'avoue que le nanar electra luxx, sa c'est un film fait purement pour nous les hommes avec la sublime carla gugino!
    Et un petit caméo de la petite lohan n'aura pas fait tache dans ce film, a la différence de sa présence dans black swan, qui elle aurait sûrement été horrible...mais bon notre cher aronofsky n'est pas idiot hein, on est sur qu'avec lui ce genre de choses ne risquent jamais d'arriver

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris