Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Liste des acteurs les plus et les moins rentables de l'année 2015 (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Chris Evans & Johnny DeppListe des acteurs les plus et les moins rentables de l'année 2015 :Le site Forbes a dévoilé la liste des acteurs trop payés de l’année 2015. Johnny Depp détrône Adam Sandler cette année écoulée.Le magazine a comparé les salaires des acteurs de Hollywood aux recettes au box office de leurs 3 derniers films respectifs (avant juin 2015) et a dressé une list... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  4 mois

    Aucune fille dans la 1ere liste, mais plein dans la seconde.... :wassat: :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Il a pris un coup de vieux papy depp sur cette photo, c'est surtout lui qui faut retenir parce que le reste on s'en doutait un peu

  • Avatar
    napalm écrivait il y a 8 années  4 mois

    J'ai cru que c'était mickey rourke en photo :ninja:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  4 mois

    Depp va remonter quand Pirates des Caraïbes 5 sortira :smile:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Des grands noms chez les flops

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ce qu'il faut sans doute comprendre c'est que les plus anciens croient qu'ils ont tout acquis , qu'ils leur suffit d'être à l'affiche pour faire le jackpot !
    Et les nouvelles tête d'affiches mouillent leur chemises pour faire leurs places .

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Allan il est aussi tout a fait possible que les premiers se soient tournés vers de films de genre plutot que sur les blockbusters qui rapportent gros. Vous aurez tous remarqué le niveau d'expérience entre la 1ere et la 2nd liste...

  • Avatar
    JeanM écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est pas forcément lié aux films, c'est le rapport entre l'argent gagné par le film et le salaire de l'acteur, Mission Impossible à il me semble super bien marché mais Tom Cruise doit prendre un Gros salaire se qui donc fait diminuer le ratio, forcément dans le TOP y à 3 acteurs Marvel et personne s'étonne de ne pas voir Mr Iron Man ? c'est parce que il doit prendre un méga salaire mais comme les films Marvel rapporte +/- 1 Milliards sa compense Evans Scarlett et Hemswoth gagne moins pour le même film donc forcément ils sont dans le top. En gros jonny Depp joue pas forcément dans des mauvais (si en fait) film mais juste il faudrai qu'il revoi son salaire à la baisse si il veut joué ailleurs que dans des Blockbusters. Pirates des Caraibes pourrai rapporté + 1 milliards, si jonny prend 500 millions de salaires ( c'est un exemple) il sera encore dans les flops.

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  3 mois

    @michima5 ce qui serai fort explicite en effet . Mais on les voient peux à peux franchir ces critères et pour beaucoup , cette année aura été une aubaine de ce faire connaître aux yeux du grand public et certains aurons sortie du lot et tenter quelque chose de plus subtil à savoir Jake Gyllenhaal , benedict cumberbatch , Emily Blunt ou encore Pierre Niney .
    N'oublions pas que ceux de la première liste ont eux aussi passer par des super production , normale qu'ils tentent une autre approche à présent .

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  3 mois

    chris evan en tete ?? marrant j'y aurais pas pensé

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @maxouzob Elle sont moins bien payer que les homme sa joue aussi

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @jeanm tu fais bien de le signaler, dans ce classement c'est le rapport salaire/score b-o des films qui est calculé. Je me demandes à quelle place john boyega et daisy ridley figureront ils en 2016

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  3 mois

    quasi aucun bon acteur (à mon gout) au niveau des mieux payé (à la limite emma stone & mark wahlberg) alors que chez les moins bien payé on a des putains de noms du cinéma, à commencer par monsieur depp...
    => ce classement ne veut rien dire.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  3 mois

    @stan15: Nonnnnn..... Sans blague........

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris