Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Lone Ranger : Johnny Depp accuse les critiques pour le flop (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Lone RangerLone Ranger : Johnny Depp accuse les critiques pour le flop : « Lone Ranger » est à l’heure actuelle une déception pour Disney, bien que le film ne soit pas encore sorti partout dans le monde. Les cinéphiles ne sont pas allés voir le film pour plusieurs raisons, mais le réalisateur Gore Verbinski, le producteur Jerry Bruckheimer et les acteurs Johnny Depp e... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il va les faire, après les excuses sont faciles ... on vera bien

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    Moi je trouve que ce sont des excuses faciles.

  • Avatar
    Ren'Kin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Faut vraiment qu'ils soient dans leur petite bulle pour croire que les critiques ont réellement de l'influence. Je verrai plutôt comme raisons de l'échec : mauvaise date US (il s''est retrouvé devant plus gros que lui), histoire qui semble sympa mais du Johnny Deep qui cabotine comme dans tous ses films estampillés Disney, ça lasse.
    En tout cas, en se cherchant des excuses comme ça, ils attirent pas vraiment la sympathie. Après le film peut toujours se rattraper à l'international et bien plus tard, pour les diffusions télé, se faire une petite réputation.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    perso jais toujour auten hate de le voir

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il n'a pas tort !

  • Avatar
    batou écrivait il y a 10 années  8 mois

    il n'ont rien compris certe le public ecoute les critique mais nous ne somme pas des mouton et nous savon si on veut voir le film ou pas,il y a defoit ou sans raison le film ne marche pas la sauce ne prend pas bon film ou pas cest le cas de pacifique rim qui etais super mais na pas marchais.

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  8 mois

    @batou : Le public pas des moutons ?! :wassat:

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  8 mois

    faut arréter; il leur manque cent million pour qu'il soit renatble, je crois que ça peut le faire

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Joker,il commencera a etre rentable dans 100 millions$ par rapport au budget ,mais tu rajoute les 175 millions de marketing, ,ils doivent absolument atteindre 500M sinon ca sera le même echec commercial que John Carter qui a rembourser le budget mais les a foutu dedans de 200m$pour le reste !et atteindre les 700 m$ pour une suite, donc c'est franchement alarmant

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  8 mois

    C'est vrai que les critiques ont torpiller le film bien avant sa sortie, mais c'est plutôt le mauvais calcul sur l'agenda de sorti qui a plombé le film tout coe Pacific Rim d'ailleurs.
    En tout cas j'ai toujours très envie de voir ces 2 films!

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  8 mois

    Faut pas chercher midi à quatorze heure, le bouche à oreille est très efficace quand un film est bon. Le film ne l'est pas assez c'est tout

  • Avatar
    supermaxpower écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pour l'avoir vu, c'est vraiment un bon divertissement, où on se marre qu ifait référence à plein de films (shinning, indiana Jones, pour une poignée de dollars...) Mais surtout ça change un peu de ce qu'Hollywood a à nous offrir. Après j'ai vérifié, il suit les codes du blockbuster (le héro mis face à l'autorité vers 5-7 min, Un mort vers la 15 eme minute, Retournement en deuxième partie, fausse joie...) Mais en soi, l'univers déjanté nous fait apprécier un bon film pop corn, et dieu c'est que ça manque! peut etre que les américains sont juste des gros débiles qui ne savent plus quoi aller voir au cinéma.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @batou : "Pacific Rim" marche !

    Sinon ouais il a juste les boules car il a pas eu son pourcentage sur les bénefs !
    Sinon pour avoir vu le film, je vous le conseille aussi. Fort sympathique !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  8 mois

    Sans être aller le voir, c'est le genre de film ou tu te dis " pff celui la je l'ai dejà vu" tellement les scénarios sont redondant, tout est attendu, rien de surprenant, un film comme il en existe des millions.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris