Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Lone Ranger : Mark Wahlberg donne son avis et critique les studios (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mark WahlbergLone Ranger : Mark Wahlberg donne son avis et critique les studios : Le succès mitigé de « Lone Ranger » a fait perdre des centaines de millions de $ à Disney. Johnny Depp, Armie Hammer, le réalisateur Gore Verbinski et le producteur Jerry Bruckheimer pensent que les critiques sont responsables de ce flop qui a coûté 250 millions $ (voir article précédent).Mar... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    « Ils ont claqué 250 millions $ pour deux gars qui montent à cheval ? Mais où est passé l’argent ? »
    Excellent :happy:

    Je n'ai pas vu le film, j'irais surement le voir mais il n'a pas faux. Après Lone Ranger n'est pas un film sur la fin du monde mais bon... 250M$, c'est vrai que ça fait énorme tout de même...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    ouais c'est à se demander si il a vu le film !

  • Avatar
    Ren'Kin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Est-ce que dans ces 250 millions est compris le budget marketing ?

    Sinon, Markie Mark est bien marrant : "Ils claquent tout cet argent pour en mettre pleins les yeux au public avec ces films dictés par les effets visuels". Oui, il est clair que Transformers est un film d'auteur à petit budget et pas du tout un blockbuster calibré, blindé de CGI et d'effets pyrotechniques avec un scénar tenant sur une feuille de PQ, moui ....

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Ren'Kin : +1

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Renkin non c'est a part ,175M de marketing a peu de chose pret ...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Dixit celui qui tourne Transformers 4 :lol:

    pas mal ^^'

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    non mais c'est Marky quoi !il a le sang chaud !des fois il s'emporte mais sur le fond il a pas tord ...
    par contre ca aurait été amusant d'avoir ce qu'il dit a Justin Bieber :lol:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    @scott : shuut "il" est parmi nous :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 10 années  8 mois

    Depp se prends environ 50 millions par film mine de rien ça te tue un peu ton budget ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    elle est vraiment bonne : "Ils ont claqué 250 millions $ pour deux gars qui montent à cheval ? Mais où est passé l’argent ? » :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Ren'Kin: oui Transformers a un gros budget. Mais les trois films ont eu du succès et beaucoup de recette. Du coup, ils peuvent dépenser des grosses sommes. 
    On va dire que c'est la même chose pour Bruckheimer.  

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  8 mois

    "Ils claquent tout cet argent pour en mettre pleins les yeux au public avec ces films dictés par les effets visuels" - Il est vrai que Transformers 4 est innovateur

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  8 mois

    C'est vrai que ces films là se ressemblent tous et c'est juste chiant, on veut de l'innatendu.

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bref... Quil Nous Fasse Un "TED 2" Fisa Et Qu'on En Parle Plus!! :lol: Ce Gars Là Comme Robert Downey Jr Il Est Un Peu partout Aussi En Ce Moment... Et Il Sait Choisir Ses Rôles Et Il Mérite D'avoir Son Avis Là Dessus! N'empêche Que Transformers 4 Selon Moi Sera Un Rechauffer De La Trilogie Donc Tout Aussi Risqué Que Lone Ranger Alors... Faut Pas Trop La Ramener Mec!! :wassat:

    Sinon Rien À Voir Mais... J'aimerai Bien Voir Un Film Avec Mark Wahlberg Et Tom Cruise Genre Mission Impossible Et Où Marky Mark Sera Le Méchant!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris